FAQ

Ou se situe Glamcy?

Glamcy étant un site internet toute la partie bureautique, gestion du site, marketing et administrative se trouve dans notre bureau en Martinique.
Pour des raisons pratiques, la logistique est géré dans notre entrepôt en France Métropolitaine.

 

 

Je suis en Martinique puis- je récupérer ma commande sur place?

Nous n'avons pas de stock en Martinique donc il n'est pas possible de faire du click and collect. 

 

 

Comment choisir ma taille?

Dans la description des articles pour vous aider, nous avons indiqué s'il est extensible ou non. Ce détail est important car si le modèle est extensible cela signifie que vous pouvez choisir votre taille, dans le cas contraire il est préférable de prendre des tailles en plus.

Nous avons aussi mis à votre disposition le tableau des tailles de chaque article, il est plus sûre, de l'utiliser afin de choisir votre taille.

 

Si mon vêtement est trop petit ou trop grand, puis-je l'échanger?

Nous reprenons uniquement les vêtements livrés endommagés;
Pour des raisons d'hygiène et d'abus, nous ne reprenons plus les articles déjà livrés.
Prenez bien le temps de choisir votre taille et si vous avez besoins d'aide pour vous décider n'hésitez pas à nous contacter.

 

Mon article est en rupture de stock. Quand sera le prochain réassort?

La plus part de nos modèles ont un stock limité, avec de petits volumes.
Il est possible sur certains modèles qu'on ne fasse pas de réassort. Pour ne pas manquer la sortie de nouveaux modèles ou un réassort éventuel, nous vous conseillons donc de vous inscrire à la Newsletter. Restez ainsi les premiers avertis!

 

 

Mon article est arrivé endommagé, que puis-je faire?

Nous sommes tout d'abord désolés de cet incident qui peut malheureusement arriver, même avec un service de logistique de qualité.
Personne est à l'abris d'un incident. Nous vous proposons d'envoyer un mail à glamcy.mq avec des photos. Nous traiterons la demande au cas par cas.

 

 

Je viens de passer commande, combien de temps dois-je attendre?

Vous avez d'abord reçu une confirmation par mail de votre commande. N'oubliez pas de regarder dans vos courriers indésirables si vous ne l'avez pas reçue.
Nous traitons votre commande dans les 7 jours ouvrés qui suivent. Pendant les vacances scolaires, les week-end ou les jours fériés, nous ne traitons pas tous les jours, vous devez donc patienter quelques jours de plus. En suite la livraison se fait entre 5 et 7 jours ouvrés en général à partir du moment que le colis est expédié. Ce délai peut être plus long si vous êtes à l'étranger. Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter.