ZARA - Lyon

Adresse: Cr Charlemagne 112, 69002 Lyon, France.
Téléphone: 801841391.
Site web: zara.com.
Spécialités: Magasin de vêtements.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 1242 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de ZARA

Zara est une entreprise de mode espagnole bien connue, spécialisée dans la vente de vêtements. Vous pouvez la trouver à l'adresse Cr Charlemagne 112, 69002 Lyon, France.

Elle propose une large gamme de produits pour femmes, hommes et enfants, allant des articles de tous les jours aux tenues de soirée. Leur collection est constamment mise à jour pour refléter les dernières tendances de la mode, ce qui en fait un choix idéal pour ceux qui cherchent à rester à la mode.

L'entreprise dispose d'un magasin à Lyon, accessible en fauteuil roulant et doté d'un parking accessible en fauteuil roulant. Vous pouvez également bénéficier du service de retrait en magasin et de la livraison le jour même.

Le magasin Zara de Lyon a reçu 1242 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.4/5. Les clients apprécient la variété des produits et la qualité des vêtements proposés.

Si vous cherchez une entreprise de mode fiable et à la mode, Zara est un excellent choix. Vous pouvez les contacter par téléphone au 801841391 ou visiter leur site web à l'adresse zara.com pour plus d'informations.

Il est recommandé de visiter leur site web pour découvrir les dernières tendances et collections, ainsi que pour bénéficier des avantages offerts par l'entreprise, tels que la livraison le jour même et le retrait en magasin.

Avis de ZARA

ZARA - Lyon
Petit Galleta
3/5

Quel plaisir de voir, pour une fois, le magasin rangé. Que ça soit du côté des enfants, comme du côté des femmes mais encore du côté des hommes, le magasin était rangé correctement.

Il y a du choix et les nouvelles collections sont présentes en boutique.

Malheureusement, côté relation client avec les vendeuses ; toujours autant catastrophique !

ZARA - Lyon
Charlotte Boudal
1/5

Je sort de Chez Zara. Attente de 25 min a 12h un lundi. On demande a plusieurs de mettre plus de caisse. On nous répond sans soucis que leur but est de faire de l'argent et non pas d'arranger le client !!! A fuir en plus de tous leurs soucis de production

ZARA - Lyon
Michael Kamal Adam
1/5

Temps d'attente interminable pour qu'au final je sois obligé d'attendre une cliente avant moi qui va retirer de l'argent. Pendant ce temps, aucun relai, le responsable, Dimitri, m'indique que "si je suis pas contente, je vais ailleurs". Aucun respect pour les clients et aucun professionnalisme.

ZARA - Lyon
Sabrina ALM
1/5

Le pire Zara dans lequel je suis allée faire mes achats.
Aucune sympathie, aucun conseil, aucun sourire. C’est à nous, clients, de leur dire bonjour.
L’impression de déranger à la moindre requête, le sentiment qu’on a forcé les employés à venir travailler.
Catastrophique vraiment…

ZARA - Lyon
Nawelle Bedar
1/5

C’est une honte, je me suis fait virer du magasin car j’étais en train d’allaiter mon bébé au fond d’un rayon dos au client pendant que mon mari faisait la queue pour passer en caisse. Étant une bonne cliente chez Zara , je ne mettrai plus un pied dans ce magasin.

ZARA - Lyon
Anne Pellet
2/5

3mn pour choisir mon pull, 20mn pour payer et sortir du magasin un mercredi à 16h40! Pour une enseigne de cette taille, ce n'est pas au niveau. Attente en caisse infinie car l'autre caisse est monopolisée par un retour, enfin paiement pas tonique, bip en sortie de magasin du produit et ticket de caisse non donné par caissière. J'ai cru qu'il était avec le pull, mais non. Moment de solitude et donc retour à la caisse où ils ont du mal à savoir géré le cas sans ticket forcément. Personnel qui ne comprend pas qu'on lui dise patiemment que c'est bien long et vous ignore. Pas un mot d'excuse. Arrivée contente, partie contrariée et très en retard !

ZARA - Lyon
Sarlay H
1/5

Vendeur à la caisse centrale ce mercredi 31 juillet 2024 matin 11:00 aussi aimable qu'une porte de prison !
Lorsque l'on décide de travailler au contact de la clientèle nous nous devons un minimum de politesse, BONJOUR, MERCI et AU REVOIR ! Nous étions à deux doigt de rendre nos articles par principe!

ZARA - Lyon
Saly
1/5

Expérience Décevante chez Zara

Je suis très déçu(e) de ma dernière visite en magasin Zara. Lorsque j'ai sollicité des informations, deux employées brunes, qui semblaient être des responsables, étaient en pleine discussion. Dès que je leur ai posé une question, j'ai ressenti un profond manque de professionnalisme : elles m'ont jeté un regard de haut en bas avec une attitude hautaine et peu accueillante. En tant que client(e), c'est assez désagréable de se sentir comme une gêne pour obtenir des informations. J'espère que Zara prendra en compte ces retours pour améliorer la qualité de l'accueil client en magasin.

Go up