Vertbaudet Sainte Geneviève Des Bois - Sainte-Geneviève-des-Bois

Adresse: 2 Av. de l'Hurepoix, 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois, France.
Téléphone: 185230082.
Site web: magasin.vertbaudet.fr.
Spécialités: Vêtements pour enfants, Magasin de vêtements pour bébés, Magasin de puériculture, Magasin de chaussures, Magasin d'ameublement et de décoration, Magasin pour femmes enceintes, Magasin de jouets.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 143 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de Vertbaudet Sainte Geneviève Des Bois

Le magasin Vertbaudet Sainte Geneviève Des Bois est un lieu incontournable pour tous les parents et futurs parents à la recherche de produits de qualité pour leur enfant. Situé à l'adresse suivante : 2 Av. de l'Hurepoix, 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois, France, ce magasin propose une large sélection de vêtements pour enfants, de vêtements pour bébés, de produits de puériculture, de chaussures, d'ameublement et de décoration, de produits pour femmes enceintes, et de jouets.

Le magasin Vertbaudet Sainte Geneviève Des Bois est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking et une entrée adaptés. Vous pouvez contacter le magasin en composant le numéro de téléphone suivant : 185230082. Pour plus d'informations, vous pouvez également visiter le site web du magasin à l'adresse suivante : magasin.vertbaudet.fr.

Le magasin Vertbaudet Sainte Geneviève Des Bois propose des services pratiques et utiles, tels que la livraison et le retrait en magasin. Vous pouvez payer avec des cartes de crédit, des cartes de paiement, et des paiements mobiles NFC.

Ce magasin a reçu un total de 143 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.4/5. Les clients apprécient la variété des produits proposés, ainsi que la qualité et le prix abordable de ces derniers. Cependant, certains clients regrettent le manque de disponibilité de certaines tailles et couleurs.

Avis de Vertbaudet Sainte Geneviève Des Bois

Vertbaudet Sainte Geneviève Des Bois - Sainte-Geneviève-des-Bois
Kelliye Maciel
5/5

Je me suis rendu aujourd’hui dans ce verbaudet je suis tombée sur une vendeuse très agréable & serviable merci pour cet accueil chaleureux. ?. Magasin avec un large choix de jouets , prix attractif & possibilités de commander les articles non disponible.

Vertbaudet Sainte Geneviève Des Bois - Sainte-Geneviève-des-Bois
Alex Show
1/5

Personnel désagréable condescendant ne donne pas envie d’acheter! On a l’impression de les déranger! Acheter en ligne c’est mieux!

Vertbaudet Sainte Geneviève Des Bois - Sainte-Geneviève-des-Bois
Natalia Sz
5/5

Je me suis rendu chez Vertbaudet à la Croix Blanche au début du mois d’octobre. Je suis tombée sur un personnel très accueillant et sympathique ! Les vendeuses sur place ont su me conseiller sur l’achat de produits pour un nouveau-né. Elles étaient très souriantes, à l’écoute et professionnelles !
Je reviendrai très certainement !
Encore merci ?

Vertbaudet Sainte Geneviève Des Bois - Sainte-Geneviève-des-Bois
Marine Falcinelli
5/5

Je me suis rendue dans cette boutique avec un peu d'appréhension au vu des précédents avis, mais en réalité j'ai été agréablement surprise !
Un bon accueil, nous avons passé une commande en ligne avec l'aide d'une conseillère. Lorsque je suis revenue pour chercher ma commande, j'ai à nouveau été très bien accueillie, conseillères polies et souriantes.

Vertbaudet Sainte Geneviève Des Bois - Sainte-Geneviève-des-Bois
guillaume ribous
1/5

Nous sommes passés dans ce magasin le 18/09/2022, très peu d'articles dans le magasin ( au niveau des tailles), faire attention au
-40% sur le deuxième article, car étant un client avec une carte de fidélité nous bénéficions de 15% de réduction et en faite les 40% s'applique sur le prix initial donc pour les personnes fidèles la remise est au final uniquement de 25%.Lors de notre passage en caisse nous nous sommes aperçu que suite à l'enlèvement de l'antivol, il y avait un gros trou dans les vêtements on a donc demander à nous rembourser l'article (vu qu'on avais réglé l'article avant que l'antivol ne soit retiré), à ce moment là la vendeuse nous a dit qu'elle allait nous rembourser mais que c'était exceptionnel ?. C'était la première fois que nous allions dans ce magasin et la dernière du coup...

Vertbaudet Sainte Geneviève Des Bois - Sainte-Geneviève-des-Bois
Kaya V
1/5

Ma note ne concerne pas le magasin mais les employés. Je me suis rendue la bas pour faire quelques achats, mais .... Tu rentres, pas de bonjour des vendeuses, ni un regard, une passe à côté de moi et regarde le sol J'avais l'impression de déranger quoi, j'ai reposée les articles que j'avais prit et je suis partie ! Vos articles sont chers et vous vous permettez d'accueillir les clients comme sa? À jamais !

Vertbaudet Sainte Geneviève Des Bois - Sainte-Geneviève-des-Bois
TOUDRTE SEBIH
1/5

Bonjour
Je me suis rendue au magasin Sainte-Geneviève du bois
Le jeudi 23 juin parmi mes achats j'ai acheté une paire de chaussure au magasin sauf que la vendeuse n'a pas retiré l'antivol.
Donc j'ai été dans l'obligation de retourner au magasin qui est à plus de 15 km de chez moi pour l'enlever.
J'ai demandé un geste commercial à la responsable pour ce dérangement.
Elle me répondue avec toute froideur non.
J'ai pas apprécié qu'on me traite ainsi.
Merci de remonter l'information et et traiter différemment les clientes fidèles

Vertbaudet Sainte Geneviève Des Bois - Sainte-Geneviève-des-Bois
Estelle LARSONNEUR
2/5

Je ne sais pas vraiment quoi dire car en boutique je n'ai pas eu de réel problème, les conseillères sont toujours très disponible et gentille il n'y a aucun soucis pour tout cela le travail est fait et le magasin est propre ! Mais je commence à m'agacer par le service client car ils ne répondent pas ! Une vendeuse a fait une erreur sur mon mail ce qui est embêtant car je ne peut créer un compte avec un mail incorrect et bien évidemment on a pus m'en créer un autre avec mon réel mail mais sans adhésion club ce qui était le cas sur le premier, alors en boutique aucun soucis je peut avoir accès a mon autre compte mais j'ai fait l'achat d'un objet volumineux en boutique qui devais m'être livré sous plusieurs semaines très réactif mon colis a été livré beaucoup plus tôt alors je suis très satisfaite de la rapidité mais bien évidemment j'ai loupé cette livraison car je n'ai aucune communication car pas d'accès a ce fameux compte et pas de message pour me prévenir d'une éventuelle livraison enfin le problème n'est pas la car "normalement" le colis me sera re livrer, mais je voudrais mettre a jours ces informations qui m'empêche d'avoir un accès complet a mon compte et a mes avantages car je n'achète pas systématiquement 3 articles, tout dépends de nos besoins et envies. Voila en espérant pouvoir régler ce problème rapidement, encore une fois en boutique aucun soucis et cela m'embête de devoir mettre une note peu satisfaisante a cause du service client car la boutique en elle même tout c'est très bien passer et que même si cela part d'une erreur de la vendeuse cela peut arriver a tout le monde ce n'est pas dramatique mais que je trouve ça assez étonnant de ne pas pouvoir joindre le service client derrière .

Go up