TAO Tape à l'oeil - Dreux - Dreux

Adresse: 1 Rue des Bas Buissons, 28100 Dreux, France.
Téléphone: 237428925.
Site web: taokids.com.
Spécialités: Vêtements pour enfants, Magasin de puériculture, Magasin de vêtements.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 45 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de TAO Tape à l'oeil - Dreux

TAO Tape à l'oeil à Dreux est une entreprise spécialisée dans les vêtements pour enfants et la puériculture, offrant une large gamme de produits pour répondre aux besoins des jeunes familles. Située à 1 Rue des Bas Buissons, 28100 Dreux, France, elle est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking dédié pour les personnes à mobilité réduite.

L'entreprise propose plusieurs options de achats pour répondre aux besoins de ses clients, notamment la possibilité de faire des achats en magasin, de passer des commandes en ligne avec livraison, ou de bénéficier du service de retrait en magasin. Pour les clients les plus pressés, la livraison le jour même est également disponible.

Le magasin dispose d'un drive pour permettre aux clients de récupérer leurs commandes en ligne rapidement et facilement. Les paiements peuvent être effectués en espèces ou par carte de crédit, offrant une grande flexibilité pour les clients.

TAO Tape à l'oeil à Dreux a reçu un total de 45 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.3/5. Les clients apprécient la qualité des produits proposés, ainsi que la grande variété de choix disponible. Le service client est également salué pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Avis de TAO Tape à l'oeil - Dreux

TAO Tape à l'oeil - Dreux - Dreux
Ceyy Ydn
5/5

Très bon magasin ! Les vendeuses sont souriantes, serviables et toujours prêtes à aider. Les prix sont abordables, et je trouve toujours ce qu’il me faut. Le magasin est bien rangé et spacieux, c’est agréable de s’y promener. Je recommande !

TAO Tape à l'oeil - Dreux - Dreux
Lina
5/5

Super magasin ! Vendeuses accueillantes et souriantes, toujours prêtes à conseiller. Les rayons sont bien organisés, et c’est agréable de faire ses achats. Je suis venue récemment et j’ai été très satisfaite. Je recommande sans hésiter !

TAO Tape à l'oeil - Dreux - Dreux
J M
5/5

Toujours agréable d'aller à ce tape à l'oeil, l'équipe est toujours agréable, drôles et bienveillante en discutant avec ma petite puce de sa nouvelle maîtresse. Merci de vos conseils à chaque visite , je ressors toujours ravie! Magasin très beau et espacé avec une jolie collection !

TAO Tape à l'oeil - Dreux - Dreux
Aissata Sall
5/5

Tres beau magasin, toujours bien rangé, cela donne envie de tout acheter. Et les belles idées de tenues que l’on repere dans le magasin facilitent l’achat. L’équipe est très professionnelle, à l’écoute et à notre disposition. Nous sommes toujours accueillis avec le sourire. Donc je recommande et reviendrais sans hésitation

TAO Tape à l'oeil - Dreux - Dreux
Véronique Nguyen
5/5

Le magasin tape à l'oeil es mon magasin préférée. Les vendeuses sont très gentilles, souriantes, serviables. Les prix sont vraiment abordables, je trouve toujours mon bonheur, le magasin es bien ranger, il y a beaucoup de place.
Je recommande les yeux fermés.

TAO Tape à l'oeil - Dreux - Dreux
Carole Malicornet
5/5

Très beau magasin et très agréable j ai été reçu par PTISSAME de très bons conseils et une vendeuse disponible et a l écoute du client
C était un plaisir de faire des achats dans ce magasin

TAO Tape à l'oeil - Dreux - Dreux
Maeva Tunez
1/5

Je suis venue il y a peu en magasin pour échanger un ensemble de la nouvelle collection que l'on m'a offert, avec le ticket d'échange bien sûr.
Accueil agréable jusqu'au moment où... je sors le cadeau! Première phrase de la responsable : "ont ne remboursent pas les cadeaux" ah bon? Dingue.. qui demande à se faire rembourser un cadeau serieusement!? En tout cas pas moi.
Je suis arrivée en magasin vers les 18h30 en souhaitant simplement un avoir afin de repasser plus tard lorsque j'aurais plus de temps, (avec 3 enfants c'est parfois compliqué... )car j'aimais bien ce magasin et je trouvais leurs collections sympa.
C'est la qu'on me dit clairement que CE N'EST PAS POSSIBLE! que si je fait un avoir, la personne qui m'a offert le cadeau le verra OBLIGATOIREMENT et pourra UTILISER l'avoir à ma place car il sera sur son compte fidélité !

Je lui dit que ce n'est pas possible. Qu'à la concurrence clairement DPAM ou OKAIDI il est tout à fait possible d'avoir un avoir sans notifier le compte fidélité de l'acheteur.
Les vendeuses mientiennent leur version et je suis donc face à deux choix: sois échanger dans l'urgence sans même savoir ce dont j'avais besoin pour mes enfants ou garder le cadeau.
J'ai donc échanger dans la précipitation, forcée...

Mais j'avais clairement un doute face au discours tenu par ces vendeuses, alors j'ai contacté le Service Client TAO.

Le service client m'a clairement certifié qu'il est totalement possible d'obtenir un avoir d'un an pour échanger le cadeau qui m'avait été fait.

Je suis clairement déçue du discours MENSONGÉ et FORCEUR des vendeuses du magasin de Dreux!
Étant moi même dans le commerce, je peux comprendre que l'ont s'arrangent pour garder le client en magasin afin de le fidéliser mais de la à lui MENTIR! C'EST JUSTE INADMISSIBLE.

Vous savez dorénavant à qui vous avez à faire!

TAO Tape à l'oeil - Dreux - Dreux
mylene Trabelsi
1/5

Responsable qui refuse de me rembourser un article qui était taché (que j’ai vu une fois arrivé chez moi).
J’appelle le soir même le magasin pour leur signifier on me dit de venir en magasin pour voir le produit c’est donc ce que je fais quelques jours après !
Arrivé sur place on me prends pour une menteuse en sous entendant que c’est moi qui ait taché l’article (« on l’aurait vu en le mettant en rayon ou rangeant dans le magasin » discourt de la responsable)
Je souhaite avoir un remboursement c’est refusé car c’est de l’ancienne collection on me propose seulement un avoir mais je ne suis pas d’accord du coup échange fermé je repars avec mon article et contacte le service client.
Le service client réponds positivement à ma demande et m’effectue même un remboursement sur le prix fort pour s’excuser.
Vraiment faut revoir les façons de faire dans ce magasin qui ne fidélise pas du tout sa clientèle qu’est ce que je regrette mon magasin qui était dans mon ancienne ville.

Une responsable comme ça pour une boutique ça peut vite faire fuire la clientèle et faire baisse le chiffre du magasin !

Je suis ravie de voir que ça n’arrive pas qu’à moi en lisant le commentaire précédent .
J’irai à celui devreux je serais sûrement mieux servi et ça ne peut pas être pire de toute façon.

Go up