Nin & Laur - Serris

Adresse: CC Val D'Europe, 14 Cr du Danube Niveau 1, 77700 Serris, France.

Spécialités: Magasin de vêtements.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 78 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.4/5.

Emplacement de Nin & Laur

Nin & Laur CC Val D'Europe, 14 Cr du Danube Niveau 1, 77700 Serris, France

Le magasin de vêtements Nin & Laur est un choix idéal pour les personnes à la recherche d'un endroit pour se vêtir. Situé dans le centre commercial Val D'Europe, 14 Cr du Danube Niveau 1, 77700 Serris, France, ce magasin est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking adapté.

Les clients peuvent payer avec des cartes de crédit, des cartes de paiement, des paiements mobiles NFC, ce qui facilite les transactions.

Nin & Laur offre une large gamme de vêtements pour satisfaire les goûts et les besoins de tous. Les spécialités du magasin sont les vêtements pour femmes, hommes et enfants.

Le magasin a une note moyenne de 2.4/5 sur la base de 78 avis sur Google My Business. Bien que la note ne soit pas très élevée, il est important de noter que chaque expérience client est unique et que cela vaut la peine de visiter le magasin pour se faire sa propre opinion.

Avis de Nin & Laur

Nin & Laur - Serris
Bella ciao Ia
1/5

Bonjour, je me suis rendue plusieurs fois dans cette boutique, elle est pas connu pour la qualité du service, mais bon on va dire acceptable jusqu’à ce soir, on a touché le fond.
Je comprends que je suis arrivée vers l’horaire de fermeture, la vendeuse était en train de ranger les vêtements et elle prévient que les cabines d’essayage sont fermées et jusqu’à tout va bien. Je vois un vêtement qui me plaît et je demande si je peux juste l’essayer sur moi sans aller dans les cabines et elle répond de façon impolis et avec un tons pas respectueux envers le client : faites vite je dois fermer et en tout cas j’ai dit que vous avez pas droit d’essayer. C’est la première fois que je reçois une réponse de ce type, je conseille clairement à la vendeuse de changer de métier, ce métier pour l’avoir exercer pendant 7 ans demande de la courtoise et un minimum de savoir être et sens de service !

Nin & Laur - Serris
Sara Rucci
1/5

Lors de mon arrivée en magasin pas d'accueil de la part des 2 vendeuses dont une qui discutait avec un monsieur .

Je fais le tour de la boutique, je pars en cabine essayer des vêtements (2 jupes et 3 pulls) mes accompagnants allaient me chercher d'autres tailles (vendeuses non présentent..)
Une cliente m'a carrément indiqué que son pull existait en une autre couleur à tel emplacement dans le magasin !

Arrivée en caisse la vendeuse au téléphone tout au long de mon encaissement (très agaçant) de plus elle mangait des gâteaux apéritif devant moi .. !
- ça vous ferra 90€
- en carte bleu
- vous voulez le ticket (j'avais déjà appuyé sur la machine pour le sortir)
Et je suis repartie sans un au revoir
Son appel perso (téléphone portable rire et tutoiement) devait sûrement être + intéressant
Quand à l'autre vendeuse toujours à discuter avec le monsieur
Je comprends pourquoi le magasin était vide lors de notre arrivée.

Vous pouvez largement mettre des caisses automatiques et un vigile à l'entrée pour faire des économies !

Nin & Laur - Serris
Patricia Lopez
1/5

Les vendeuses très désagréables. Pas de remboursement, pas de choix de tailles et mauvaise qualité. Il y a principalement S et XS. J'ai voulue ma faire rembourser un pantalon que j'ai finalement trouvé un peu trop serré en taille S mais pas de remboursement et je n'ai rien trouvé en taille M. Une vendeuse m'a dit qu'il faut lire le contrat quand on achète car sur le ticket c'est marqué pas de remboursement. Sauf que le ticket on l'a une fois on a payez et on ne peut plus se faire rembourser.

Nin & Laur - Serris
Nicolas Aynes
1/5

Mais quelle honte ce genre d'accueil... Ma mère qui cherche une tenu pour mon mariage avait flashé sur un pantalon parfait...

Apres avoir fait le tour on revient demandé une taille. Mais alors la réponse de la vendeuse, ou même responsable...

" Vous êtes venus 3x.... '' OK déranger que les gens puissent hésiter mais qui revienne dans ton magasin pour dépenser soit....

'' On ne fait pas ce genre de taille par ici ! Au revoir ! ''

Avec un air dédaigneux au plus haut point !

C'est une honte de parler de cette manière, le recrutement de cet enseigne est vraiment fait par des incompétents, et permettent à des personnes vraiment pas fait pour ce métier de travailler....

Un magasin à éviter fortement ! Une honte

Nin & Laur - Serris
Leo-Paul Jonckeere
2/5

Vraiment dommage …
Dans ce magasin les vêtements sont magnifiques mais l’amabilité l’est beaucoup moins…
Les vendeuses devraient gagner en amabilité car malheureusement ça ruine l’expérience et l’image du magasin.

Nin & Laur - Serris
Anoulack Houang
1/5

Dommage de fuir un magasin à cause du comportement de la responsable !!!
Je ne me mets jamais de commentaires mais cette fois ci je ne peux m'en empêcher. Responsable du magasin ignoble, répond au client méchamment de façon hautaine, pas du tout commerciale. On peut refuser une demande à un client mais y a une manière de communiquer avec sa clientèle...
A fuir absolument.
Au pire, allez dans un autre magasin mais pas celui de Val D'Europe.

Nin & Laur - Serris
LADD Opérations
5/5

Un après midi d’avant fête, de passage dans la boutique du val d’Europe..j’ai passé un très sympathique moment, dés conseillères de vente attentives et bien veillantes, des produits sympa.. Je suis de retour aujourd’hui 🙂

Nin & Laur - Serris
Jade
5/5

Boutique pleine de choix avec des vêtements pour tous les goûts. Mention spéciale pour Béatrice, qui a été d’une grande gentillesse.

Go up