Nilai Saint Germain - Paris

Adresse: 4 Rue du Vieux Colombier, 75006 Paris, France.
Téléphone: 184164444.
Site web: nilai.fr.
Spécialités: Bijouterie fantaisie.
Autres données d'intérêt: Livraison, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 39 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Nilai Saint Germain

Nilai Saint Germain est une entreprise spécialisée dans la bijouterie fantaisie, située à 4 Rue du Vieux Colombier, 75006 Paris, France.

Si vous êtes à la recherche d'un bijou unique et original, Nilai Saint Germain est l'endroit idéal pour vous. L'entreprise propose une large sélection de bijoux fantaisie pour tous les goûts et tous les budgets. Vous y trouverez des colliers, des bracelets, des boucles d'oreilles et des bagues qui sauront vous séduire.

L'entreprise est facilement accessible en transport en commun, grâce à sa localisation dans le 6ème arrondissement de Paris. Vous pourrez vous y rendre en métro en descendant à la station Saint-Germain-des-Prés.

Nilai Saint Germain dispose de plusieurs options de paiement pour faciliter vos achats. Vous pourrez payer par carte de crédit, carte de paiement, paiement mobile NFC, ainsi que par carte de crédit. De plus, l'entreprise propose un service de livraison pour vos achats en ligne.

Les avis des clients sur Google My Business sont positifs, avec une moyenne de 3.8/5 sur 39 avis. Les clients apprécient la qualité des bijoux, le choix disponible, ainsi que le service client.

Si vous êtes à la recherche d'un bijou original et de qualité, Nilai Saint Germain est une excellente adresse à retenir. N'hésitez pas à consulter leur site web pour découvrir leur sélection de bijoux fantaisie.

Avis de Nilai Saint Germain

Nilai Saint Germain - Paris
Alba
1/5

C’est une arnaque : ils affichent un faux prix initial, prétendant offrir une remise de 20 %. Cependant, en consultant le site officiel de la marque de vêtements, on se rend compte que la boutique a simplement gonflé le prix. En outre, ils retirent les étiquettes des vêtements lors de la vente, probablement pour cacher que les prix affichés sont trompeurs.

Nilai Saint Germain - Paris
Sandrine Dupuis
1/5

Après 3 messages je n'ai toujours aucune réponse de Nilai, alors je sais bien que nous sommes en période de soldes mais cela n'excuse pas le service chargé de répondre aux clients sur "où en est la commande ?"
Je ne pense pas réitérer chez eux et irais chez le revendeur !
Sandrine

Nilai Saint Germain - Paris
Veronique Ruffy
5/5

Je reviens sur mon précédent commentaire dans lequel je mentionnais n'avoir jamais été livrée de ma commande ( ce qui est vrai ). Cependant,je remercie Nilai pour son geste commercial : je viens de recevoir le collier commandé et jamais livré ce matin. J'apprécie la démarche.

Nilai Saint Germain - Paris
Julien Zyschole
1/5

Très déçu du service client proposé dans cette boutique.
J’ai offert un collier à ma copine, ce dernier s’est cassé et nous l’avons donc déposé à la boutique le samedi.
Il devait être envoyé à l’atelier afin d’être réparé, la personne présente ce jour là nous indique qu’elle nous appellera dans la semaine afin de nous tenir au courant.
Sauf qu’aucun appel cette semaine et donc ma copine les a appelé et il n’y avait plus de trace du collier.
Puis ils nous ont dit que le collier a été remis en vente puis qu’il est actuellement à l’atelier.
Une semaine d’attente et toujours pas de solution trouvé, c’est presque même de notre faute.
Très déçu je déconseille d’aller à celui de saint Germain !

Nilai Saint Germain - Paris
Tila Loum
1/5

J ai reçu ma.commande avec un produit manquant et le seul collier livré n est pas du bon coloris, j ai envoyé 1 mail et écrit sur le site dans la rubrique contact mais aucun retour depuis 10 jours !!!!

Nilai Saint Germain - Paris
Morgane toledo ruiz
3/5

Bonjour,
Je suis très contente des articles que j’ai reçu mais déçue du service clients.
J’avais commandé 4 articles, j’habite en Belgique et la livraison est de 15 euros. Par conséquent, j’avais fait une commande conséquente. Après avoir tout payé, j’ai reçu un mail pour me prévenir qu’une des bagues était victime de son succès et que je serais remboursée.
J’ai échangé avec le service afin de pouvoir recommander ma bague sans avoir à payer encore les frais de livraisons car ce n’était pas de ma faute. Lorsque j’ai commandé l’article, celui-ci était soi-disant disponible. J’ai eu une première réponse qui disait que : « Bonjour Madame,
Malheureusement, cette offre n'est disponible que pour la France métropolitaine.
Je reste à votre disposition.
Bien cordialement ».
J’ai renvoyé un mail en disant que j’étais bien d’accord mais que là ce n’était pas de ma faute mais de Nilai, je n’ai plus jamais eu de réponse …je ne trouve pas ça très correct quand l’erreur vient de Nilai.
Je ne commanderais plus chez eux pour cette raison.
Bonne journée

Nilai Saint Germain - Paris
Sophie SLH
5/5

J'adore cette boutique dans laquelle je viens à chacun de mes passages à Paris. Prix pour tous les budgets et j adore les conseils précieux de Cyrille.

Nilai Saint Germain - Paris
Alyssa
5/5

Je suis super contente de mon expérience client dans cette boutique. Un accueil très chaleureux avec la vendeuse, je compte refaire mes achats chez eux?

Go up