Mondial Stores - Ruy-Montceau

Adresse: RN6 - 10 ZA Le Perelly, 38300 Ruy-Montceau, France.
Téléphone: 474285000.
Site web: mondial-stores.com.
Spécialités: Magasin de stores et de rideaux.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 46 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Mondial Stores

Mondial Stores est une entreprise spécialisée dans la vente de stores et de rideaux. Elle est située à RN6 - 1

Avis de Mondial Stores

Mondial Stores - Ruy-Montceau
E. B.
5/5

Nous avons fait appel à Mondial Stores pour un store-banne et avons été ravis ! La mise en contact était rapide avec une communication très fluide ; le personnel est professionnel, accueillant et chaleureux du bureau jusque sur le chantier. Un réel plaisir de travailler avec des personnes comme ça. Les produits sont beaux et de bonne qualité. Donc un grand Merci !

Mondial Stores - Ruy-Montceau
Pierre Arcari
1/5

Bonjour a tous je ne comprends pas votre attitude concernant Mondial stores . vous venté tous les compétences de cette entreprise c'est a ce demander si on ne vous paye pas.car moi j'ai demandé depuis juin une réparation d'une moustiquaire qui est en toujours garantie j'attends encore alors. vos flatulences a l'égard de ce magasin. Permet moi dans douté.

Mondial Stores - Ruy-Montceau
Nathalie David
5/5

Ingrid, Herve et toute l équipe ont été très professionnels, à l écoute de nos besoins. Nous sommes très satisfaits de notre store. Je recommande vivement. Jacqueline.

Mondial Stores - Ruy-Montceau
Ikram Loussaief
4/5

Très bonne entreprise, le personnel est accueillant et à l'écoute je suis contente de mon store ,un grand merci pour tout l'équipe de leur patience, j'ai décaler 2 fois le rdv de la pose ,les techniciens pro rapide
Magasin spring star a bourgoin jallieu

Mondial Stores - Ruy-Montceau
Sylvie Bizet
5/5

Très satisfait nous avons fait poser une nouvelle porte d entrée ravie de la prestation techniciens très compétents travail propre je recommande
Sylvie Bizet

Mondial Stores - Ruy-Montceau
Daniel Schricke
3/5

J'ai été surpris de ne pas trouver les références de votre entreprise sur internet à la suite d'une recherche de "dépannage volets roulants sur Ruy-Montceau ou Bourgoin-Jallieu."
C'est ce qui a motivé ma visite dans vos bureaux, sur le site de Ruy.

Mondial Stores - Ruy-Montceau
Romain GT
1/5

Pas pro, arrogant , condescendant, bref ne vous arrêtez pas là !
Le prix défiait toute concurrence, j'aurais dû me méfier...presta de clôture et un portail motorisé.
Le moteur installé n'était pas celui du devis (CAME iso SOMFY) installation fait à la va vite, obligé de relancer plusieurs fois pour avoir les dernières vis , capuchons de poteau, vis de capot du moteur oubliées... et les remarques des techniciens : fais ch*** de revenir pour 2 vis... E bien fais ton taf correctement ça ira mieux... !!
1 an et demi après : moteur CAME HS!! Après 4 ou 5 appels au commercial (qui chipote sur les délai de garantie CAME, il connait mal car il en installe pas d’habitude…il a oublié de les rappeler , il attend qu’on le rappelle …)), j'ai enfin le droit au SAV et peut être bénéficier de la garantie (3ans pour tous les moteurs CAME) le but était de me fourguer des presta payantes ( oui oui pour la madame de l'accueil , j'aurai du payer le déplacements , diagnostique ect dans le cadre de la garantie...!!!) bref après plusieurs négo avec Hervé le fameux commercial toujours arrogant et limite il m’engeule, il m'envoie un technicien : consta : il y a des insecte sur la carte électronique de gestion (le réel souci est un relais de cette carte hs , rien a voir avec les insectes) du coup le technicien me dit : Hervé vous rappellera .
Une semaine plus tard et pas de news , je rappelle Hervé qui me dit : ha mais il vous a dit , la carte il y a de insectes dessus , je peux rien faire , CAME je les connais il vont pas la prendre en garantie (oui la semaine d’avant CAME il connaissait pas…), la carte je la vend 400€ hors main d’œuvre…je vous fait un devis après plusieurs échange d’appel car cette carte doit partir en SAV et garantie ,il envoie quand même la carte chez CAME et après encore une fois plusieurs semaines et relances : effectivement car il y de insectes dessus : réponse de CAME : merci de leur faire un devis !!!!!!
Bref j’ai acheté 150€ une carte chez un fournisseur bien connu (je vous file le lien Hervé si vous voulez) et je l’ai réglé en 20 min (vous voulez aussi mon CV Hervé ? je rigole hein !) j’ai même réussi à remettre les 2 vis du capot !!
Verdict, un commercial comme ça, j’appelle ça un margoulin, pas professionnel du tout mais qui vous joue de la flute à mort en jouant sur son soi-disant professionnalisme dans le but de prendre le fond de votre portemonnaie. Technicien laxistes et condescendants, commercial arrogant et vol***.

Mondial Stores - Ruy-Montceau
Annesophie Belle
5/5

Je suis très étonnée par ces commentaires mécontents.
Car pour moi c’est une entreprise très compétente. Avec un commercial qui connaît parfaitement son travail. Surtout l’équipe de poseurs très agréables et super bosseurs. Merci pour votre travail. Je recommande ++++

Go up