Marc Orian - Thionville

Adresse: Centre Commercial Carrefour Geric, Rue du Maillet, 57100 Thionville, France.
Téléphone: 382880647.
Site web: marc-orian.com.
Spécialités: Bijouterie, Marchand d'or, Expert en bijoux, Service de rachat de bijoux, Joaillier, Graveur sur bijoux, Service de réparation de bijoux, Service de réparation de montres, Horlogerie.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 61 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Marc Orian

Marc Orian est une entreprise réputée spécialisée dans la bijouterie, la vente d'or, l'expertise en bijoux, le rachat de bijoux, la joaillerie, la gravure sur bijoux, la réparation de bijoux, la réparation de montres, et l'horlogerie.

Le magasin Marc Orian est situé au Centre Commercial Carrefour Geric, Rue du Maillet, 57100 Thionville, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 382880647 ou visiter leur site web à l'adresse marc-orian.com.

Marc Orian propose une variété de services, tels qu'un drive disponible, la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, des services de réparation, les cartes de crédit, les cartes de paiement, les chèques, les paiements mobiles NFC, et les cartes de crédit. Vous trouverez certainement votre bonheur parmi les nombreuses spécialités de l'entreprise.

Cette entreprise a obtenu une moyenne de 3.6/5 sur la base de 61 avis sur Google My Business. Les clients apprécient particulièrement la qualité des produits et des services proposés par Marc Orian.

Avis de Marc Orian

Marc Orian - Thionville
Nora KHELIFI
1/5

Si j'avais pu j'aurais mis 0 , c'est le 3 ème bijoux que j'achète chez eux et qui encore une fois défectueux. Un collier à 240€ qui aura tenu 15 jours je demande un remboursement puisque je me dis qu'après mes deux premières expériences ça ne sert plus à rien d'insister on me dit que j'ai porté le bijou donc que c'est impossible !!!! Une réparation m'ai proposé mais j'ai déjà eu le cas avec un bracelet réparé 2 fois et qui a fini par céder de nouveau dans la rue donc je l'ai perdu 150€ envolé, mon solitaire après 4 ans un beau matin je me rends compte que le diamant n'est plus là et la bague plus sous garantie 900€ envolé et là de nouveau un collier de 240€ qui va céder quand je m'en rendrai pas compte !!! Donc j'ai vraiment été débile de persister chez Marc Orian vraiment à fuir!!!! Service client déplorable

Marc Orian - Thionville
Julie Gehbauer
2/5

On m'a acheté un bracelet il y a 1 mois, et maintenant il n'est plus à mon poignet, casser au bout de 3 semaines ...à par ça le produit était bien au début, et vendeuse sympa.

Marc Orian - Thionville
Marine Dal
1/5

Achat d’une paire de boucles d’oreilles pour l’anniversaire de ma nièce.
La vendeuse lors de la vente ferme le sachet cadeau avec un ruban. 2 jours plus tard, lors de l’ouverture du sachet par ma nièce: sachet vide… pas de boîte avec les boucles d’oreilles à l’intérieur! Ruban fermant le sachet toujours bien en place avant l’ouverture, et dénoué par ma nièce. Je me rends donc à la bijouterie pour demander si la boîte n’a pas été oubliée chez eux par la vendeuse avant de fermer le sachet. Pas de boîte avec les boucles d’oreilles retrouvée. Vendeuse peu ouverte à la discussion. Pas de compromis trouvé avec l’équipe de la bijouterie. Je ne comprends pas comment une boîte peut disparaître d’un sachet fermé... Je me retrouve donc avec un sachet magique faisant disparaître les objets visiblement… mais tout de même un certificat d’authentification pour un bijou que je n’ai pas.
Argent perdu!
La prochaine fois j’irai ailleurs.

Marc Orian - Thionville
Caroline
5/5

Merci à Kelly pour sa patience et son professionnalisme. Elle a su nous guider pour le choix de nos alliances. À l’écoute et de très bon conseil. Elle maîtrise parfaitement son domaine. Agréable souriante et aux petits soins. Je recommande vivement.

Marc Orian - Thionville
Julie Rateau
1/5

Service client déplorable! on nous a fait déplacé 2 fois alors que nous ne sommes pas du coin pour contredire la réponse qu’on avait eu au téléphone.. Au début nous attendions une réponse à un mail (devant arriver le lendemain), réponse au bout de plusieurs jours. Un échange était prévu, puis nous avons eu un refus de mise à taille qui avait ete accordé au préalable… tout ça pour demander un remboursement à la fin. Je ne recommande pas du tout

Marc Orian - Thionville
WEINGAERTNER Aurèlia
1/5

Achat de boucles d’oreilles le 10/11, « la patronne » nous regarde du coin de l’œil et sa vendeuse décide de nous conseiller, heureusement qu’elle était là…
Le jour même essai de ces boucles d’oreilles qui devaient être défectueuses car l’une d’elles s’est cassé tout de suite en la mettant pour la première fois. Retour en boutique ce jour, aucun remboursement possible apparemment. La patronne nous dit que ce genre de problème n’arrive jamais et remet notre parole en doute, tout en confondant notre dossier avec celui d’une autre cliente qui a eu un souci similaire. À la suite de ça elle est partie vérifier en arrière boutique ses dossiers et s’est rendu compte qu’elle s’était trompé mais en nous adressant aucune excuse. À la suite de cet incident, elle n’a même pas daigné nous dire quoi faire ni nous saluer. Nous devions lui poser les questions à l’autre bout du comptoir pour qu’elle nous réponde sans nous regarder.
Elle doit finalement voir avec son responsable absent et il n’y a apparemment personne d’autre dans cette enseigne capable de gérer la problématique … enseigne capable de vendre mais pas de rembourser en cas de problème : à fuir et vu la concurrence dans ce centre commercial c’est facile d’aller ailleurs !!

Marc Orian - Thionville
Lise Marchitelli
1/5

Octroyer étoile est déjà trop ! La responsable de la boutique (Nathalie) très hautaine, a raccroché au nez le téléphone à ma mère, et sur place même comportement dédaigneux et nous manquant totalement de respect.
On nous a rendu un bracelet manquant 2 diamants et ils ne "retrouvent plus la photo prise avant qu'il parte à l'atelier", qui prouvait pourtant bien que le bracelet était intacte, car seul le cordon était à changer. 2 À/R à l'atelier car cordon jamais à la bonne taille, pour finir par nous le rendre avec 2 diamants en moins, la fine bare légèrement tordue (ce qui explique que les diamants soient partis) ET une différence de + de 2cm sur le fil de chaque côté, ce qui décentre totalement le bijou!
Nathalie n'a rien voulu entendre et a fini par ne plus vouloir répondre à mes questions, et ne plus vouloir me regarder car "mon débit de paroles l'insupportait".
Nous avons dû repartir avec un bijou TOTALEMENT ABÎMÉ alors qu'il était intacte (a part le cordon qui était à changer).
Un gros gros manque de professionnalisme de cette personne qui ferait bien de prendre sa retraite anticipée puisqu'elle ne sait visiblement pas ce qu'est un service au client ou un "service après vente".
Je déconseille FORTEMENT cette bijouterie.
Lise

Marc Orian - Thionville
Aurelie Krau
1/5

Achat d'un bracelet pour Noël, on nous le présente on le posant a même la vitrine sans plateau, en plus il était sale "trace de doigt" lors de l'essayage. Il a été emballé sans être nettoyé, je trouve sa juste sale, et non commerciale!!

Go up