Linky Horlogerie Bijouterie - Thionville

Adresse: Centre commercial régional Geric, 4 Rue du Maillet, 57100 Thionville, France.
Téléphone: 382342464.

Spécialités: Horlogerie, Service de réparation de bijoux, Service de réparation de montres.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 83 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Linky Horlogerie Bijouterie

Le comptoir Linky Horlogerie Bijouterie est un magasin spécialisé dans la vente et la réparation de montres et de bijoux. Il est situé dans le centre commercial régional Geric, au 4 Rue du Maillet à Thionville, France. Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet.

Linky Horlogerie Bijouterie propose une large sélection de montres et de bijoux, avec des pièces uniques et des marques renommées. Le magasin offre également des services de réparation de montres et de bijoux, ce qui en fait un choix idéal pour ceux qui cherchent à réparer ou à remettre à neuf des pièces précieuses.

Le magasin est géré par une femme expérimentée dans le domaine de l'horlogerie et de la bijouterie. Elle et son équipe sont dévouées à offrir un service client exceptionnel et à aider les clients à trouver les pièces parfaites pour eux.

Linky Horlogerie Bijouterie accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC, ce qui en facilite l'accès pour tous. Le magasin a également reçu 83 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3,6/5.

Avis de Linky Horlogerie Bijouterie

Linky Horlogerie Bijouterie - Thionville
Denis Remy
1/5

A fuir.....verre d'une montre du cadre noir (cadeau sentimental) cassé lors du remplacement de la pile.....bon ! Cela peut arriver et la personne responsable était vraiment désolée et s'est excusée. Pas de soucis de ce côté là.
Par contre le remplacement du verre à été complètement loupé avec de la colle visible sur les bords et même au centre du verre à l'intérieur.......travail pitoyable et lamentable. maigre compensation la pile à été offerte.
Ne mérite pas un emplacement dans une galerie marchande mais dans un Souk.....

Linky Horlogerie Bijouterie - Thionville
Celine Pauly
1/5

J'ai voulu faire réparer le fermoir du bracelet de ma montre. Au début, la vendeuse m'a assuré qu'il n'était pas réparable. Elle voulait le remplacer. Elle a démonté un coté pour mesurer la largeur. J'ai insisté pour changer juste le fermoir, comme cela avait déjà été fait 2 fois chez eux sans problème. La responsable lui a indiqué l'emplacement des fermoirs et le bracelet a été remonté. Jusque là, j'étais très satisfaite. Sauf que la vendeuse a mal remonté le coté et la responsable a refusé de prendre la réparation en charge (alors que c'était la vendeuse qui en était la cause !!!). Pire, lors de la réparation, le métal du bracelet a été tout martelé (voir photo). La vendeuse a même nié l'avoir abîmé. =>Je ne remettrai plus les pieds dans ce magasin.

Linky Horlogerie Bijouterie - Thionville
Guillaume
1/5

Nous nous sommes rendus à 4 reprises chez vous pour tenter de voir la personne qui pourrait poser un piercing au nez. A chaque fois (3 fois), ce n'était pas le bon moment, elle n'était pas là...
Finalement, la 4ème fois, la personne est là... heureusement, on l'attendait depuis 30 minutes !
Pour s'entendre dire quoi ? "On ne fait pas ça !" ?
Soit votre vendeuse ne connaît pas vos services, soit l'autre personne ne voulait pas réaliser la prestation pour mon épouse.
Incompétence ou ?

Linky Horlogerie Bijouterie - Thionville
Virgi
1/5

J'ai donné en réparation, une montre à mouvement perpétuel. Ils m'ont pris le mécanisme de mouvement perpétuel et me l'ont remplacé par un mécanisme classique de mauvaise qualité, sans m'en informer, bien évidemment.
Je m'en suis aperçu quand la montre ne fonctionnait plus à nouveau (environ 1 an après)
Je me suis adressée à une autre boutique pour faire la réparation. Ils m'ont informée que mécanisme perpétuel avait été volé.
Je vous laisse le soin de décider si vous souhaitez vous adresser à ce "magasin"
Un conseil : fuyez ce lieu
1 étoile car on ne peux pas en mettre zéro

Linky Horlogerie Bijouterie - Thionville
Christian Becker
5/5

Je voulais juste faire régler le bracelet de ma montre donc je me suis rendu sur place et sans rdv. Vous attendez à peine, accueil et service de qualité un grand merci à Lucia.

Linky Horlogerie Bijouterie - Thionville
Louloute' Samsg
5/5

Merci Lucia pour les piercings, je suis très satisfaite, très professionnelle et très agréable. Excellent accueil, je recommande vivement.

Linky Horlogerie Bijouterie - Thionville
senzo mascaro
5/5

Accueil au top de Lucia ,très agréable et drôle ,au file de notre échange,il s'est avéré qu'elle a percé ma compagne 15 ans plus tôt,un vrai moment de partage ,et tout ça en même temps de me changer ma pile , traîter la rouille du compartiment a pile de ma montre ,me mettre un joint et me trouver une passante de la même couleur que le bracelet
Donc parfait rien a dire ,elle est compétente et Met tout de suite a l'aise et en expliquant en détail et avec passion.
Sachant que 1 mois plus tôt je suis allez chez un ''cordonnier '' au Luxembourg qui m'a changé la pile ,sans rien regarder ,en me rayant la plaque arrière,ne me mettant pas de joint et me faisait payer quasi 30 euros pour un service nul a *.
Donc merci Lucia ,pour le sauvetage de ma tocante !!
?

Linky Horlogerie Bijouterie - Thionville
J-A S.
1/5

Pendant 2 ans ...je fesait des aller retours...et a chaque fois la pile , ensuite le roulement...et aiguilles...bref ,A FUIRE.!! Allez vraiment dans une bijouterie, horlogerie, si vous voulez vous faire plaisir ou une réparation.. Personnellement ma montre qui devait fonctionner comme neuf .......et abîmer, j'ai perdu du temps et de l' argent !! Vendais des montre en plastique et jouer pour enfants , Être bijoutier ou réparateur ce n' est pas donné à tout le monde !!Je trouve ce procédé mal sain....et l' une ne passe pas des bons renseignements à l'autre ,Ce n' est pas au clients de subir votre mauvaise marche de l entreprise !! Je ne recommande vraiment pas!! Ma Guess collector n'a jamais fonctionné !! Honte à vous!!

Go up