La Belle Époque de Marylou - Antiquités Brocante - Coulon

Adresse: 11 Rue de l'Église, 79510 Coulon, France.
Téléphone: 686942070.

Spécialités: Magasin de meubles.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 16 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

📌 Emplacement de La Belle Époque de Marylou - Antiquités Brocante

La Belle Époque de Marylou - Antiquités Brocante est une entreprise située à Coulon, en France, qui se distingue par son magasin de meubles. L'adresse précise est 11 Rue de l'Église, 79510 Coulon, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 686942070. Bien que leur site web ne soit pas mentionné, leur spécialité en magasin de meubles est clairement indiquée.

L'un des avantages de cette antiquités brocante est la facilité d'accès pour les personnes en fauteuil roulant, puisque un parking est accessible à cet effet. Cela en fait une option intéressante pour ceux qui cherchent des meubles anciens ou d'occasion dans un environnement accessible.

En ce qui concerne les avis des clients, La Belle Époque de Marylou a reçu 16 avis sur Google My Business. Leur avis moyen est de 3.4/5, ce qui indique qu'il y a de la place pour amélioration, mais aussi que les clients semblent généralement satisfaits de leur expérience.

La Belle Époque de Marylou - Antiquités Brocante est un endroit idéal pour les amateurs de meubles anciens ou de brocantes. Avec une large sélection de meubles, un parking accessible pour les fauteuils roulants, et une localisation facile à trouver, ils offrent une expérience de magasinage unique. Bien que leur note sur Google ne soit pas excellente, leur service et leur sélection de meubles méritent une visite pour ceux qui recherchent un achat spécial ou un souvenir unique.

👍 Avis de La Belle Époque de Marylou - Antiquités Brocante

La Belle Époque de Marylou - Antiquités Brocante - Coulon
Bruno B.
1/5

Bonjour ,en vacances dans le marais poitevin et friand de brocante,je voulais visiter ce brocanteur mais avant d'entrer je lui explique que j'ai le même à la maison en lui désignant une vielle lessiveuse. Celui ci me prend de haut et me fait comprendre d'aller voir ailleurs. Je ne recommande à personne cet établissement. Je suis routier international et ce monsieur n'a pas du tout le sens de l'hospitalité.

La Belle Époque de Marylou - Antiquités Brocante - Coulon
vanou X.
5/5

Très sympathique et agréable Monsieur, entres passionnés , on se comprend....j'ai pu tout toucher sans problème, il suffit d'être agréable , poli.....et précautionneux des objets qui nous entourent.....
Et en plus, nous avons conversé sur des lieux à visiter.....de très bons conseils.....
J'y retournerais avec plaisir....

La Belle Époque de Marylou - Antiquités Brocante - Coulon
alain S.
5/5

Les personnes qui envisagent d'organiser un vide maison ou bien participer à un vide grenier pour vendre leur mobiliers & objets ne sont pas autorisées à regarder sous tous mes articles exposés pour noter les prix . Ceci est très désagréable pour le responsable du magasin . Je signal que cet endroit est très apprécié par les vrais chineurs de l'antiquité . Messieurs , Mesdames ...renseignez vous auprès des commissaires priseurs qui auront le plaisir de vous conseiller .

La Belle Époque de Marylou - Antiquités Brocante - Coulon
vincco35
1/5

Une boutique avec du choix mais un gérant à fuir !! C'est une boutique donc forcément on regarde, on touche et on chine.... Un commerçant qui considère les clients qui passent en boutique comme des inspecteurs et vous cris jusque dans la rue car on regarde sans acheter. Nous étions plusieurs à ce moment là en boutique et tout le monde à fuit du coup! C'est quoi ce genre de personnage aussi exécrable et qui se dit commerçant !! J'habite la région et je ne vais pas me gêner pour vous faire de la mauvaise pub!! Ce n'est une façon d'être pour un commerçant surtout quand les gens sont en balade et flânerie sans forcément acheter! C'est vrai que vous avez osez dire également que vous n'aviez pas besoin de gens comme nous pour vivre. Dans ce cas n'ayez pas boutique avec pignon sur rue pour faire plus de business si vous n'avez pas besoin d'argent !!

La Belle Époque de Marylou - Antiquités Brocante - Coulon
Annick G.
5/5

S'il y avait plus d'étoiles je les cocherais TOUTES.
Une boutique comme tous les VRAIS chineurs les aiment. Il y a de tout et toujours des nouveautés.
L' enseigne pourrait être "Au bon accueil", car en plus de l'ambiance d'une belle boutique d'antiquités, Alain et Maryline sont au petit soin pour leurs clients......
Merci de nous offrir le plaisir de trouver l'objet rare et de nous accueillir si gentiment.
A la prochaine fois.

La Belle Époque de Marylou - Antiquités Brocante - Coulon
Lucette S.
5/5

Un brocanteur comme on les aime, qui sait vous conseiller et qui connaît son métier. Sa boutique regorge de marchandises qui sauront satisfaire le spécialiste comme l’acheteur occasionnel. L’accueil est sympathique et le client, comme le simple visiteur sont toujours les bienvenus. On ne peut que recommander la boutique de Marylou quand on visite le marais poitevin

La Belle Époque de Marylou - Antiquités Brocante - Coulon
Adeline C.
1/5

1 étoile parceque je ne peux pas mettre zéro.
Un grossier personnage tient cette brocante qui est assez bien fournie mais il y règne une pagaille, les objets sont entassés.
Pas du tout commerçant, pas disponible préférant lire son journal, dommage j'avais repéré quelques objets.

La Belle Époque de Marylou - Antiquités Brocante - Coulon
christine L.
1/5

J'aurai aimé être dans "une belle époque" et rencontrer "Marylou" au lieu de ça, ma soeur et moi avons rencontré le vendredi 31 juillet un personnage des plus déplaisant. La brocante est bien achalandée, il y a des choses très intéressantes, nous avons donc déambulé et touché sans rien déranger, pendant ce temps le pseudo commerçant était avec une autre personne qui parlait de médailles militaires, puis il est parti sans rien acheter, ce qui a dû énerver notre commerçant qui s' est avancé vers nous furibard disant: vous touchez tout (c'est un bien grand mot!!) et vous avez pas désinfecté vos mains (on n' a pas vu le gel hydroalcoolique!) Le ton était si agressif qu'il m'a fait peur, nous nous sommes excusez aussitôt et nous allions prendre le chemin de la sortie lorsqu'il a sorti la phrase suivante:"Vous les Français vous touchez tout!!! eh bien oui Monsieur ma soeur et moi sommes Françaises on l'a pas fait exprès, mais il me semblait que vous aussi vous étiez Français, je suis restée interloquée et j' ai demandé à ma soeur si elle comprenait, elle m'a dit lui est sans doute Maraichin!!! (rien à voir avec Français sans doute). Monsieur, vous de faites honneur ni au commerce ni à votre très belle région, ma soeur habite Niort moi en Charente elle avait repéré quelque chose une jolie boite avec un bateau inutile de dire qu'elle ne reviendra pas pourtant c' est votre voisine Française Niortaise, quand à moi qui adore les brocante je ne suis pas prête non plus à revenir dans votre commerce

Go up