CHAUSSEA Villebon-sur-Yvette - Villebon-sur-Yvette

Adresse: 2 Av. de la Plesse, 91140 Villebon-sur-Yvette, France.
Téléphone: 169315045.
Site web: chaussea.com.
Spécialités: Magasin de chaussures.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 296 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de CHAUSSEA Villebon-sur-Yvette

Chaussea Villebon-sur-Yvette est un magasin de chaussures situé dans la ville de Villebon-sur-Yvette, en France. L'adresse exacte est le 2 Av. de la Plesse, 91140 Villebon-sur-Yvette. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 169315045.

Ce magasin de chaussures propose de nombreux services pour faciliter vos achats. Vous pouvez retirer votre commande en magasin, acheter directement en magasin, bénéficier de la livraison et même de la livraison le jour même. De plus, le magasin est accessible en fauteuil roulant, dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant et accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC ainsi que les cartes de crédit.

Chaussea Villebon-sur-Yvette a reçu un total de 296 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5. Les clients apprécient la qualité des produits et le service clientèle.

Avis de CHAUSSEA Villebon-sur-Yvette

CHAUSSEA Villebon-sur-Yvette - Villebon-sur-Yvette
Jerome DUBOIS (Hiero)
5/5

Ouverture ce jour, 22 septembre 2018.
-50% sur la 2eme paire jusqu'au 30 !

Nouveau magasin Chaussea immense, bien agencé.
Pour homme, femme, enfant, sport, des marques...

Animation pour les tous petits, air de jeux, juste ce qu'il faut. Accueil et personnel souriant et disponible.

Super ?

CHAUSSEA Villebon-sur-Yvette - Villebon-sur-Yvette
Lise Salado
1/5

Mauvaise expérience ce jour, petit jeune à la caisse qui fait une blague unijambiste pour aller chercher l'autre pied ... de très mauvais goût sachant que ma fille a eu une grave maladie et est en fauteuil roulant en ce moment ... il ne comprend pas que je puisse être blessée. Je dois me justifier pourquoi j'ai osé lui dire "de faire attention à ces propos maladroits" ... je rêve !

CHAUSSEA Villebon-sur-Yvette - Villebon-sur-Yvette
Cindy C-B
4/5

Le magasin est grand, clair et c’est agréable. Mais ces derniers temps le personnel a changé, plus tendu et moins agréable. Je suis venue pour les soldes, la vendeuse a refusé d’enregistrer mes achats sur mon compte client car soi-disant on ne le fait pas en période de soldes. Pourtant, en revenant aujourd’hui, j’ai constaté que les autres vendeuses demandaient les comptes des clients. Bizarre !

CHAUSSEA Villebon-sur-Yvette - Villebon-sur-Yvette
Laurence Ferret
1/5

J’ai rendu une paire de chaussures achetees une semaine auparavant que j’ai utilise 1h. La semelle s’est decollee. Je choisi une autre paire moins chere. On a refuse de me rembourser la difference, car c’est un « defectueux », j’ai donc eu un avoir. Si c’etait un probleme de pointure, j’aurai ete remboursee. Je trouve ca anormal !

CHAUSSEA Villebon-sur-Yvette - Villebon-sur-Yvette
Rico Bernard
1/5

Affichage des prix erronées, lorsque vous en faites part ( de façon evidemment poliemment) à la personne qui se présente comme la manager ( jeune femme 23/26 ans, brune, cheveux long ondulé, environ 1m65) elle s'énerve rapidement à la limite du manque de respect.
Le commerce est un métier et un minimum de respect mutuel est la base.
1 ère et dernière visite.

CHAUSSEA Villebon-sur-Yvette - Villebon-sur-Yvette
Corinne G
3/5

Magasin très grand, bien rangé mais je ne trouve jamais de paires de chaussures qui me plaisent, dommage... Alors qu'il existe de belles chaussures mais pas toujours confortables. Cependant j'y passe quand je vais dans ce centre commercial et que je recherche une paire de chaussures

CHAUSSEA Villebon-sur-Yvette - Villebon-sur-Yvette
Sophie KOCK
1/5

Première et dernière fois pour moi !!!
J’ai voulu me faire rembourser une paire achetée 6 jours plus tôt car elles étaient trop petites et je n’avais trouvé rien d’autre qui me plaisait en boutique…

Après avoir fait la queue avec qu’une seule caisse d’ouverte et une caissière très lente (je suis dans mon dernier trimestre de grossesse) je demande le remboursement de l’article.
La caissière appelle sa responsable, j’attends encore… Et la responsable me dit « ah bah vous avez payé en espèce, nous ne pouvons pas vous rembourser, nous faisons que des échanges ou des avoirs » je lui explique que d’une part, ce n’est notifié nul part en caisse, ce à quoi elle me répond avec son air hautain que c’est écrit sur le ticket de caisse. Pour rappel, et sauf erreur, le ticket de caisse ne nous ait donné qu’après règlement, de ce fait, on se retrouve coincée… Et qu’en plus j’avais justement demandé lors de mon achat les délais pour effectuer un échange ou un remboursement et on m’avait seulement répondu « 30 jours » sans me préciser cette mention…
Bref, honteux, service client à revoir !!!!
Et plus jamais cette enseigne pour moi…

CHAUSSEA Villebon-sur-Yvette - Villebon-sur-Yvette
CHEREF Naim
1/5

Magasin à fuir.
J'ai sollicité un remboursement 3 jours après un achat carte mais ils m'ont proposé un avoir car leur système refusait l'opération.

Je précise avoir sollicité un remboursement avec la même carte d’achat.

Première et dernière fois chez eux.

Go up