CHAUSSEA Aurillac - Aurillac

Adresse: 143 Av. du Général Leclerc, 15000 Aurillac, France.
Téléphone: 471434644.
Site web: chaussea.com.
Spécialités: Magasin de chaussures.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 115 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de CHAUSSEA Aurillac

CHAUSSEA Aurillac, un magasin de chaussures à ne pas manquer

Si vous cherchez un endroit pour acheter des chaussures de qualité, ne cherchez pas plus loin que CHAUSSEA Aurillac. Ce magasin spécialisé est situé à une adresse pratique, 143 Av. du Général Leclerc, 15000 Aurillac, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 471434644 pour plus d'informations.

Leur site web, chaussea.com, est une mine d'informations sur leur sélection de chaussures pour femmes, hommes et enfants. Vous y trouverez des chaussures de tous styles et pour toutes les occasions, allant des bottes aux baskets, en passant par les sandales et les escarpins.

CHAUSSEA Aurillac offre une variété de services pratiques, tels que le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison, la livraison le jour même, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, ainsi que l'acceptation des cartes de crédit, des cartes de paiement, des chèques, des paiements mobiles NFC et des cartes de crédit.

Ce magasin a reçu 115 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5. Les clients apprécient la sélection de chaussures de qualité, les prix abordables et le service client attentionné.

Avis de CHAUSSEA Aurillac

CHAUSSEA Aurillac - Aurillac
Sissinà OZ
1/5

Je ne recommande absolument pas leur chaussures. Après 1 semaine, toutes les chaussures deviennent puantes. Vraiment une odeur nauséabonde se dégage des pieds. Limite on pourrait penser qu'on a des problèmes d'odeur. Sauf que non , c'est bien leurs chaussures pourries à la semelle pourrie qui vous fait sentir des pieds comme ça ! Rapport Qualité Prix zéro !

CHAUSSEA Aurillac - Aurillac
Florient Marques
1/5

Venu samedi 29/06/2024 une cliente devant moi sa carte cadeau qui est refusé alors qu'elle a 4 mois elle précise que a chaque fois qu'elle vient il y a des problèmes et ne reviendra pas la caissière Lilou jeune ou cheveux court réagis même pas on a l'impression qu'elle s'en fou. Bref je paye en CB informations utile pour la suite. Ce jour le 02/07/2024 je viens pour un échange chaussures trop grande je prends deux paires a la bonne taille je passe en caisse il y a une différence de 22 euros donc je demande le remboursement vu que j'ai payer en carte et cette même caissière Lilou refuse de me rembourser je m'énerve poliment elle en a rien a faire et me fait un avoir chose que j'ai refusé mais a rien voulu savoir donc a se jour je perd 22 euros car comme je lui ai dit je ne reviendrai pas dans se magasin et que en plus de cela vous avez perdu une famille de 8 personnes.

CHAUSSEA Aurillac - Aurillac
Foussat Tony
4/5

Bonne expérience, je ne peux mettre 5 car mauvaise expérience avec les anciennes directions qui étaient médiocre mais réconcilier avec la franchise avec le renouveau

CHAUSSEA Aurillac - Aurillac
Milène
5/5

J'ai pu discuter avec la nouvelle responsable (très sympa au passage) , j'ai pu comprendre la raison de ce chamboulement , mais pour être venue samedi le magasin est beaucoup mieux désormais... Il aura fallu un peu de temps pour la remise en ordre de ce si grand magasin....
Accueil sympa et magasin propre .
Et puis c'est facile de critiquer les
vendeuses quand les gens ne sont pas capables de remettre une paire à leur place si celle-ci ne convient pas !!
Bon courage pour la suite...
Une fidèle cliente .

CHAUSSEA Aurillac - Aurillac
Patricia DABROWSKI
5/5

Quel changement depuis deux mois le magasin d'Aurillac a retrouvé fière allure. L'équipe a bien travaillé pour en arriver là ?. Reste à la clientèle de respecter le travail fourni...
L'accueil est agréable et le personnel disponible à la demande. Je reviendrai et recommande ce magasin.

CHAUSSEA Aurillac - Aurillac
Ophèlie Lachaal
5/5

Passage à Chaussea vendredi sans pour finioler quelques achats et me voilà grandement surprise ! Un accueil chaleureux et de qualité, des articles sympa et très abordable (vente privée qui plus est) me voilà ressortir très satisfaite ! Merci beaucoup à la gérante et à son personnel qui ont fait en sorte que mon expérience se passe bien et qui ont été d'excellent conseil ! Malgré mon arrivée tardive en magasin à aucun moment je ne me suis sentie mise dehors bien au contraire ! Je recommande vivement ce magasin et vous m'y reverrez avec certitude !
A bientôt ?

CHAUSSEA Aurillac - Aurillac
Imane Harchenif
5/5

vendeuses reactives .....merci à Orlane la stagiaire pour son devouement quand à ma recherche d un produit.....le magasin est propre et bien rangé tres agreable

CHAUSSEA Aurillac - Aurillac
Titieee
1/5

Très en colère de ma visite du jour.
Nous sommes venus samedi dernier tout s'est bien passé rayon nickel accueil impeccable encaissement super aucun problème.
Je reviens ce samedi de nouveau pour chausser un de mes enfants et là en caisse c'est vraiment lamentable : la caissière discute avec son collègue qui lui-même est en pause,ne s'occupe pas correctement de nous et ne nous écoute pas .Ne me demande pas mon nom et mon prénom pour le fichier client. Elle m'annonce le montant je lui dis alors que j'ai un fichier client elle me dit de toute façon que ça ne servira à rien de le prendre puisque ça ne rapporte rien je lui réponds que je souhaite quand même qu'elle prenne mon nom et mon prénom elle me répond de nouveau que ça ne sert à rien je lui dis alors "vous ne souhaitez pas prendre mon nom si je comprends bien ?" Elle me répond que si mais que ça ne changera rien. Au final je pars, elle rigole avec son collègue, l'air de dire que c'est moi qui ai un problème. il y a un très gros manque de professionnalisme. A la sortie une de ces supérieurs est présente et en entendant mon mécontentement à la sortie du magasin me demande des explications c'est là que la caissière sort du magasin pour se défendre et sans s'adresser à moi dis que je n'ai même pas insisté pour qu'on prenne mon nom. Jeune fille votre mauvaise foi est déplorable et vous devriez changer de métier tant qu'il est encore temps. Les erreurs ça se tolère, et limite ça se comprend quand on débute (elle apprendra de ses erreurs) mais la mauvaise foi c'est un état d'esprit et ça ce n'est pas Chaussea qui lui apprend. Je ne reviendrai pas dans votre magasin c'est certain la qualité de l'accueil a bien changé....revoyez vos grilles d'entretien d'embauche.

Go up