CHAUSSEA Argenteuil - Argenteuil

Adresse: Centre Commercial Côté Seine, 95100 Argenteuil, France.
Téléphone: 130257233.
Site web: chaussea.com.
Spécialités: Magasin de chaussures.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 68 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de CHAUSSEA Argenteuil

CHAUSSEA Argenteuil, un magasin de chaussures à ne pas manquer

Si vous êtes à la recherche d'un magasin de chaussures fiable et à la mode, ne cherchez pas plus loin que CHAUSSEA Argenteuil. Situé au Centre Commercial Côté Seine, 95100 Argenteuil, France, ce magasin est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking pour les personnes à mobilité réduite.

Le magasin offre une grande variété de chaussures pour tous les goûts et tous les âges. Vous pouvez acheter en magasin ou commander en ligne et récupérer votre commande en magasin. Le magasin accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les chèques, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Les clients apprécient particulièrement la qualité des produits et le service clientèle amical et compétent de CHAUSSEA Argenteuil. Sur Google My Business, le magasin a reçu 68 avis, avec une note moyenne de 4,8/5. Les clients ont souligné la facilité de navigation dans le magasin et la qualité des conseils fournis par le personnel.

En plus de ses produits de qualité, CHAUSSEA Argenteuil offre également des avantages pratiques à ses clients. Le magasin propose un service de retrait en magasin et accepte les paiements mobiles NFC. Vous pouvez donc payer avec votre téléphone portable pour plus de commodité.

Avis de CHAUSSEA Argenteuil

CHAUSSEA Argenteuil - Argenteuil
khaled L
5/5

Je souhaite exprimer ma satisfaction pour l'excellent service reçu chez Chaussea à Argenteuil grâce à Mahoude. Son accueil chaleureux, son sourire constant et son professionnalisme ont rendu mon expérience inoubliable. Sa connaissance des produits et son attention aux détails sont impressionnantes. Mahoude mérite une augmentation pour son dévouement exceptionnel. Merci pour ce moment agréable et ce service impeccable

CHAUSSEA Argenteuil - Argenteuil
Sarah Mbh
5/5

Je voudrais remercier la responsable du magasin qui s est démenée pour m apporter totale satisfaction. Elle a remis a jour mon compte fidélité qui était incomplet et cela m a permis de bénéficier d une réduction à laquelle j avais droit.
Un grand merci à elle, elle se reconnaîtra ?

CHAUSSEA Argenteuil - Argenteuil
Nicolas Dupont
5/5

Ravis d’avoir trouvé les chaussures pour mes enfants. Je tenais a remercier le grand vendeur qui a tout fait pour retrouver la pointure de mon fils. Accueil au top.

CHAUSSEA Argenteuil - Argenteuil
Imen T
5/5

Très satisfaite de ce Chaussea à Argenteuil. J'ai toujours trouvé les chaussures qu'il me fallait. Contente d'apprendre qu'il s'agrandit, triste de me dire qu'il va être fermé Pour travaux mais ravie de savoir qu'il réouvre en janvier 2025?

CHAUSSEA Argenteuil - Argenteuil
lucas ryon
5/5

Première fois que je viens ici, j’ai été très bien accueilli et renseigné. Je conseil cet enseigne à 100% vois y sera bien et vous y trouverez votre compte !

CHAUSSEA Argenteuil - Argenteuil
maitrot karyn
5/5

Vendeur à l écoute et devoué. Il aura chercher la deniers paire d addidas a ma taille sans relâche jusqu’à la trouvée!!! Magasin au top! Vendeur fantastique !!!!

CHAUSSEA Argenteuil - Argenteuil
Mahamadou Sissoko
5/5

Toujours un plaisir de venir dans votre magasin, un grand merci au vendeur que malheureusement je n ai pas retenu son nom, qui a passé une bonne demi-heure avec moi pour trouver le modèle adéquat pour ma mère. D'ailleurs la marque Relife très confortable .

CHAUSSEA Argenteuil - Argenteuil
Jean Demar
5/5

Excellent accueil, je remercie toute l’équipe qui a fait le maximum pour m’aider à trouver la paire de chaussure pour mon fils.
Malgré le fait qu’il n’y avait pas sa pointure en stock, ils ont appelé d’autre magasins et finalement on a pu avoir sa pointure. Et tout ça le samedi 23 décembre, un grand merci.

Go up