Bexley Grenoble - Grenoble

Adresse: 7 Pl. Victor Hugo, 38000 Grenoble, France.
Téléphone: 480326420.
Site web: bexley.fr.
Spécialités: Magasin de chaussures.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 60 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Bexley Grenoble

Bexley Grenoble, une entreprise spécialisée dans la vente de chaussures, est située à une adresse pratique en plein cœur de Grenoble : 7 Pl. Victor Hugo, 38000 Grenoble, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 480326420 pour toute information ou question.

Leur site web, bexley.fr, offre un aperçu de leur collection de chaussures pour hommes et femmes. Vous y trouverez des modèles classiques et tendance pour toutes les occasions.

L'entreprise dispose de plusieurs caractéristiques pratiques pour les clients, telles que la possibilité de retirer les achats en magasin, d'effectuer des achats en magasin, d'avoir une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, ainsi qu'accepter les cartes de crédit, cartes de paiement et paiements mobiles NFC.

En ce qui concerne les avis des clients, Bexley Grenoble a une moyenne de 4,4/5 étoiles sur la base de 60 avis sur Google My Business. Les clients apprécient la qualité des produits, le service client et la facilité d'accès à l'emplacement.

Avis de Bexley Grenoble

Bexley Grenoble - Grenoble
Joris F
3/5

Le site Bexley indiquait une ouverture du magasin de Grenoble de 10h à 19h le dimanche 08/12/2024.
A mon arrivée à 13h15, une affichette annonçait une fermeture exceptionnelle jusqu’à 14h15. J’ai patienté 1 heure… c’est important de respecter ses horaires.

Bexley Grenoble - Grenoble
Yanaël Calvo
1/5

Je me rends à la boutique à 16h pour essayer des chaussures. Dominique, le gérant, m’accueille et assure qu’il va s’occuper de moi. Je m’absente deux minutes pour enfiler mon costume, et en revenant, je vois qu’il est passé à un autre client. Rien d’anormal jusque-là, mais les choses se gâtent rapidement.

À peine deux minutes après mon retour, un autre client entre dans la boutique, sans montrer d’urgence particulière. Dominique, sans même un regard pour moi, se précipite vers lui, m’oubliant complètement. Je patiente, pensant qu’il reviendra rapidement. Mais les minutes s’égrènent, et à ma grande surprise, cinq clients, tous arrivés après moi, passent avant moi.

30 minutes d’attente. Oui, 30 minutes où Dominique m’ignore délibérément, malgré la boutique qui se vide petit à petit. Pourquoi suis-je resté ? Grâce à Nora, une employée qui, malgré sa propre charge de travail, a fait preuve d’un minimum d’intelligence commerciale. Elle m’a rassuré plusieurs fois en m’assurant que Dominique allait bientôt arriver, et lorsqu’elle a eu quelques secondes de répit, elle a même proposé de commencer un ourlet pour moi – un geste commercial que j’ai vraiment apprécié.

Mais c’était sans compter sur Dominique. Ce gérant, désagréable et autoritaire, est intervenu pour interrompre Nora en plein travail, l’empêchant de finir mon ourlet. Décontenancée, elle a été contrainte d’abandonner, laissant l’impression que, pour Dominique, fournir un bon service client était loin d’être une priorité.

Finalement, après 30 minutes d’attente, Dominique, voyant que la boutique était vide, se résout enfin à s’occuper de moi. En à peine cinq minutes, il me passe deux paires de chaussures à essayer, je fais mon choix, et nous passons à l’encaissement. Mais le pire arrive à ce moment-là : lorsque je lui fais remarquer le temps interminable que j’ai perdu, il ose blâmer ses collègues, plutôt que de reconnaître sa propre incompétence.

Bilan : 30 minutes d’attente pour un service de 5 minutes, le tout accompagné par l’un des pires vendeurs de Grenoble. Je tiens beaucoup à Bexley, une marque que j’apprécie pour sa qualité, mais cette expérience m’a laissé un goût amer. J’espère sincèrement que cette boutique changera de gérant, car Dominique est tout simplement une honte pour la marque.

Bexley Grenoble - Grenoble
Guillaume Lai
5/5

Des produits de qualité, des conseils avisés, on se sent vraiment à l'aise. je conseille sans hésiter.

J'apprécie notamment la coupe des vêtements, le choix des tailles fait que l'on peut vraiment trouver un habis qui nous va à la perfection.

Bexley Grenoble - Grenoble
Augustin Juan
5/5

Boutique très bien tenue, vendeuse très sympa et bonne conseillère, de belles choses, que du positif ! Également, la simplicité de la gamme de chemises permet d'essayer une chemise témoin pour connaître sa taille puis de choisir sa chemise selon ses goûts. La vendeuse vous sortira votre choix dans votre taille.
Très pratique quand on aime pas tellement l'essayage à ralonge !

Bexley Grenoble - Grenoble
Loulou Brubru
5/5

En un mot : parfait. Je suis client dans cette boutique depuis son ouverture, et je n’ai jamais eu la moindre mauvaise expérience. Tout y est : qualité excellente, prix attractifs, large choix, boutique propre et moderne, et surtout, personnel très accueillant et à l’écoute. Je ne peux que vivement recommander.

Bexley Grenoble - Grenoble
T. Th.
1/5

les vêtements et chaussures sont de bonne qualité dans cette franchise, mais selon la personne l’accueil n’est pas toujours optimal.

Bexley Grenoble - Grenoble
Marcos
5/5

excellente boutique, les prix sont très intéressants et la qualité au rendez vous ; les vendeuses et vendeurs sont également disponibles pour vous conseiller.
Rien à dire, bon plan pour les chemises, polos, pulls etc

Bexley Grenoble - Grenoble
Florian Goupil
5/5

Produits de qualité dont les prix sont justifiés. Dominique, le responsable a été de très bons conseils pour le choix des chaussures et les produits d'entretien. Il a pris le temps de bien m'expliquer toutes les étapes pour bien entretenir ses chaussures en cuir. Je recommande

Go up