Bexley Dijon - Dijon

Adresse: Rte de Langres, 21000 Dijon, France.
Téléphone: 371860351.

Spécialités: Magasin de vêtements pour hommes.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Vêtements pour hommes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 41 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Bexley Dijon

Bexley Dijon, un magasin de vêtements pour hommes, est situé à une adresse pratique à Dijon, France: Rte de Langres, 21000 Dijon, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro 371860351.

Leur spécialité est de fournir des vêtements pour hommes de qualité, offrant une expérience d'achat agréable et personnalisée.

Ce magasin est accessible en fauteuil roulant et accepte les cartes de crédit, cartes de paiement et paiements mobiles NFC.

Selon les avis sur Google My Business, Bexley Dijon a une note moyenne de 4.4/5 avec un total de 41 avis.

Ce magasin se distingue par sa large sélection de vêtements pour hommes, son personnel compétent et son service client exceptionnel.

Si vous cherchez un magasin de vêtements pour hommes fiable et expérimenté, ne cherchez pas plus loin que Bexley Dijon.

Nous vous recommandons de visiter leur site web pour plus d'informations sur leur collection actuelle et leurs offres spéciales.

Avis de Bexley Dijon

Bexley Dijon - Dijon
Antoine Vattant
1/5

Magasin rien à dire, superbe vitrine, bon accueil.
PRODUIT DE MAUVAISE QUALITÉ VOIR PHOTOS. Achat du 15 juillet 2023
J'ai laissé pour 268€ ce jour là.
Portée une seule et unique fois.
Je suis client Finsbury et jamais aucun soucis, première infidélité et quelle déception, ma note sera évolutive en fonction de leur retour APV...
Cordialement

Bexley Dijon - Dijon
Christophe Christophe
1/5

Chemises de mauvaise qualité et SAV inexistant

Je m'y suis pris trop tard pour les ramener, c'est mon seul tort.

Ils ne veulent pas faire de geste co donc je pose mon avis.

Je vous partage leurs recommandations hypocrites après leur avoir partagé les photos en PJ.

Si comme moi vous êtes trop bêtes pour servir d'un fer et tendre le tissus allez voir ailleurs.

Je n'achèterai plus rien dans cette enseigne une fois mon dernier chèque cadeau soldé?

"Bonjour,

"Une chemise en 100% matière naturelle aura toujours tendance à se froisser plus qu'une chemise composée (même partiellement) de matière synthétique. Nos chemises sont toutes en 100% coton.

Il faut vraiment tendre le tissu le plus possible pour faciliter le passage du fer et que vous régliez le programme de votre station vapeur sur du 100% coton avec puissance adaptée ; ou partir sur nos modèles en Twill plus épais.

Cordialement

Le service client Bexley"

Bexley Dijon - Dijon
Aymard Blanchetête
5/5

Merci Corentin, pour les conseils pour l'achat d'un costume lazare navy chez vous je recommande vivement votre magasin

Bexley Dijon - Dijon
Jacques Daniels
5/5

Superbe magasin avec des vendeurs accueillants

Les produits sont à des prix raisonnables et de grande qualité. Je suis allé au magasin pour trouver un cadeau pour un membre de ma famille, l'équipe de vente m'a aidée et s'est montrée très professionnelle. Je recommande à 100%.

Bexley Dijon - Dijon
ZBATARS ZBATARS
5/5

Vendeurs et vendeuses très accueillants et de très bon conseils. Je suis plus que satisfait de mes achats, la qualité des produits et le service client m'ont convaincu.
Je ne manquerai pas de venter les qualités de ce magasin autour de moi et je compte revenir rapidement pour de nouveaux achats.

Merci encore à toute l'équipe.

Bexley Dijon - Dijon
Simon Larget
1/5

Après quelques lavages : la chemise et le chino que j’ai acheté chez vous se sont déformés ! Belle arnaque, je suis venu une seul fois et c’était la dernière ! A fuire ! ( service client n’a jamais répondu…) mise à jour du 11 juin : après 3-4 messages au service Client, une réponse négative… selon eux le pbs ce n’est pas leurs produits, mais les clients qui ne respectent pas les règles d’entretiens… ?

Bexley Dijon - Dijon
Houssem
1/5

ATTENTION ⛔️ produits, de très mauvaise qualité caché par du marketing ! On vous fait des remises exceptionnelles dans un très beau magasin… J’ai acheté une chemise, et quand je me suis aperçu que c’était de la mauvaise qualité, ils n’ont jamais voulu me rembourser… C’est la seule enseigne que je connais qui ne rembourse pas !!! je comprends maintenant comment on peut passer de 64 à 27€ et gagner de l’argent quand même avec cette remise ! Imaginez si vous la payez au prix fort … donc réfléchissez y… vendre chère pour vous faire croire que c’est de la qualité ! Faire du « OneShot » c’est à dire en mettre plein les yeux… vendre même si le client ne reviens pas - les vendeurs ne sont même pas habillé avec leur marque… très mauvais service client

Bexley Dijon - Dijon
Christophe PELLETIER
5/5

La plus belle boutique de prêt à porter du centre commercial.
Les vendeuses et vendeurs sont adorables.
A l écoute des clients ils savent conseiller avec goût.
Les vêtements sont d excellente qualité.
Le magasin propose un service de retouches
Je recommande vivement
Bravo à cette jeune équipe

Go up