Besson Chaussures Bordeaux Saint-Eulalie - Sainte-Eulalie

Adresse: Centre Commercial Grand Tour Avenue de l’Aquitaine Bordeaux, 33560 Sainte-Eulalie, France.
Téléphone: 556065088.
Site web: besson-chaussures.com
Spécialités: Magasin de chaussures.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 304 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de Besson Chaussures Bordeaux Saint-Eulalie

Besson Chaussures Bordeaux Saint-Eulalie est un magasin de chaussures situé dans le Centre Commercial Grand Tour à Bordeaux. Avec une adresse pratique au Avenue de l’Aquitaine Bordeaux, 33560 Sainte-Eulalie, France, il est facilement accessible en voiture ou en transports en commun. Le magasin dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant, d'un parking accessible en fauteuil roulant et accepte les cartes de crédit et de paiement.

Le magasin propose une large sélection de chaussures pour femmes, hommes et enfants, ainsi que des accessoires de mode pour compléter votre tenue. Leur expertise et leur sélection pointue de marques de chaussures en font un choix idéal pour tous ceux qui cherchent des chaussures de qualité. Besson Chaussures Bordeaux Saint-Eulalie offre également des services de livraison, de retrait en magasin et d'achats en magasin pour rendre votre expérience d'achat aussi pratique que possible.

Le magasin a reçu 304 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.9/5, ce qui témoigne de la satisfaction des clients. Les avis mentionnent la grande sélection de chaussures, l'expertise du personnel et le service client exceptionnel.

👍 Avis de Besson Chaussures Bordeaux Saint-Eulalie

Besson Chaussures Bordeaux Saint-Eulalie - Sainte-Eulalie
Dubosc Elodie
1/5

Je sors un bon de réduction de -40%, la vendeuse jusqu'ici souriante et d'un coup un peu moins me dit "ah non les réductions commerciales ne sont que de 30% et commence à critiquer la galerie commercial de leclerc (alors que ce bon vient dune kermesse )..." mon bon est bel et bien de -40% bien écris et tamponné !!! ....
elle ne me dit rien , me laisse avec son collègue un petit jeune très sympa qui m'annonce le prix et je comprend qu'elle a fait la réduction de -30% !!! Jexplique a son collegue que "Mon bon est de -40% ", il s'effectue et me fait finalement -40% en comprenant qu'en effet je n'allais pas lâcher l'affaire !!
Mais il était donc formelle pour elle que ça n'allait être que -30% , donc déjà de vouloir me la faire à l'envers et à la fin de refiler le client à son collègue car elle savait quelle n'allait pas assumer la suite, c'est bien dommage !! A moins d'un autre bon de réduction je ne remettrais plus les pieds dans ce magasin qui pue la malhonnêteté caché... il y a pourtant des produits sympa et je suis plutôt bonne cliente quand jai un accueil exemplaire !
J'avais vu des sacs et sacoches sympa mais j'étais pressée ... bah tanpis , il y en a sûrement ailleurs et même si c'est plus chère mais avec un meilleur accueil ca me va !!..
bonne chance !!!!!

Besson Chaussures Bordeaux Saint-Eulalie - Sainte-Eulalie
Catherine VIALARD
1/5

Ce matin j'ai eu un petit malaise et j'ai demandé s'il y avait des toilettes. Réponse de la personne qui était à la caisse : ah non nous n'avons pas de toilettes pour le public vous n'avez qu'à aller à MacDo!!!! Merci pour son empathie!!! Heureusement une personne sortant du magasin s'est préoccupée de moi. Je ne reviendrai plus dans ce magasin.Honte à cette vendeuse.

Besson Chaussures Bordeaux Saint-Eulalie - Sainte-Eulalie
Nathalie Corbier
1/5

Nous nous sommes allés chez besson pour un retour d une paire de chaussures défectueuses
La responsable pas un sourire assez désagréable.
Je pose la question si je peux disposer d un avoir du montant de la paire de chaussures pour revenir dans la boutique prochainement.
Elle me dit non vous devez prendre un article maintenant en echange de la paire defectueuse . Très surprise de sa réponse... Nous n avions pas trop le temps pour choisir un autre modèle...

Étant moi même dans le commerce j ai trouvé son accueil sa réponse très décevant.
Je ne pense plus retourner chez Besson.

Besson Chaussures Bordeaux Saint-Eulalie - Sainte-Eulalie
yaël courivaud
5/5

Il m’est important de souligner au delà, la qualité des produits et la sélection proposée, le travail assidu de ces employés et plus particulièrement et de leur jeune apprenti qui est toujours souriant et impliqué. De bons conseils sont donnés ☺️ expérience à refaire je conseille ?

Besson Chaussures Bordeaux Saint-Eulalie - Sainte-Eulalie
Yan TOURNIER
4/5

Excellent magasin avec des promotions tres intéressantes et des produits de qualité.
Bonne recommandation pour les amateurs de chaussures de toutes sortes ?
J'ai acheté ces 4 paires pour 100€ en tout par exemple ?

Besson Chaussures Bordeaux Saint-Eulalie - Sainte-Eulalie
Semp Ette
1/5

Une visite en juillet fortement désagréable où le responsable du magasin me prend pour une débile et me parle mal pour un simple avoir ...
Et une visite aujourd'hui pour utiliser l'avoir, où le personnel éteint les lumières et la musique et ferment les portes à 18H45 pour une fermeture annoncée à 19h00.
Ils ne me reverront jamais.

Besson Chaussures Bordeaux Saint-Eulalie - Sainte-Eulalie
Sandra Vesseron
5/5

Excellente responsable et équipe très professionnelle, je suis ravie de ce magasin et recommande vivement

Besson Chaussures Bordeaux Saint-Eulalie - Sainte-Eulalie
Virginie Bouton
1/5

Bonjour, je fais suite à ma visite de ce jour, j'ai effectué le retour d'une paire de chaussures (mocassins) car le pied droit prend l'eau. J'explique la situation au responsable qui m'accueille. Sa réponse " c'est normal, la semelle est en caoutchouc, ça prend l'eau au bout d'un certain temps". L'échange a été bref.
J'ai moi-même proposé au responsable de m'identifier en effectuant une recherche avec son fichier client pour vérifier ma preuve d'achat. J'ai acheté mon article il y a 5 mois.
Ayant une expérience du commerce, je me suis toujours dit qu'un SAV , une réclamation c'est une nouvelle vente, un moyen de fidéliser le client.
Quand vous traitez un retour client, il y a une méthode simple à appliquer : identifier la réclamation, s'assurer de sa véracité, Reformuler la plainte du client afin de s'assurer que l'on a bien compris, proposer une action corrective, trouver une solution au client, en profiter pour le fidéliser en lui proposant de nouvelles offres ou les dernières promotions et enfin s'assurer de sa satisfaction.
Je peux comprendre qu'en tant que Franchisé on soit fatigué mais il faut savoir déléguer, embaucher et passer la main car pour ma part, l'Expérience client est catastrophique.
Ma paire de mocassin étant inutilisable, je suis allée chez un concurrent dans la galerie marchande pour me racheter une paire de chaussures, marque Emilie Karston, je vous laisse imaginer le montant du panier moyen.
Vous en souhaitant bonne réception, cordialement, Virginie BOUTON

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