D Motions
1/5
Je n'ai jamais vu des gens aussi incompétents et scandaleux de ma vie !!!
J'ai voulu faire réparer le fermoir de ma chaine en or. Ils l'ont pris et m'on dit de revenir la semaine suivante. A mon retour la semaine suivante, ils me disent que la chaine n'était pas arrivée. Ca a duré 1 mois, 1 mois d'aller retours!! Il s'avère qu'elle n'avaient même pas été envoyé ! Au bout d'un mois, je lui demande ou est ma chaine et elle m'a demandé de payer avant qu'ils ne l'envoie (alors qu'a aucun moment on ne me l'avait demandé avant, j'aurais payé dès le premier jour si on me l'avait demandé à ce moment la). Elle m'a montré la chaine qui est fine et ils avaient fait un noeud dessus ! Probablement du fait de leur manque de soin lors du traitement, et elle a eu le culot d'essayer de me faire croire que c'était de ma faute que soit disant la chaine était pas arrivée parfaite, malgré sa mauvaise foi elle a tenté de dénouer la chaine et l'a peut-être même abîmée.
Une autre collègue voyant ma colère a repris l'affaire et m'a assuré que la chaine allait bien être envoyée à la réparation et qu'elle arriverais dans 2 semaines.
Je reviens 3 semaines après pour leur laisser plus de temps car j'en ai marre des aller retours, sans même me demander mon nom la vendeuse tapote sur son ordinateur et me dit "la chaine n'est pas arrivée elle arrivera dans 3 SEMAINES !!"( Tout ça pour réparer un fermoir alors que ça fait déjà 1 mois et demi que j'attends et que je fait des aller retours !)
La collègue qui m'avait aidé la fois d'avant se trouve être là et entends la discussion, elle me demande mo nom, elle cherche rapidement et il se trouve que la chaîne était arrivé et elle était bien là ! mais apparemment la vendeuse avait la flemme de chercher !
La collègue dit mais tu as cherché comment ? Il y a bien son nom sur le colis !
Face à mon mécontentement et le regard géné de la collègue qui a trouvé le collier, la vendeuse s'éloigne en disant, "j'en ai marre je veux rentrer chez moi y'a trop de problèmes ici".
Je demande alors ça fait combien de temps qu'elle est arrivée, la collègue me dit, "la chaine est la c'est l'essentiel, elle est arrivée c'est le plus important" et s'excuse brievement.
D'ailleurs j'ai faillit oublié, ah un moment j'ai demandé a ce qu'on me rembourse et qu'on me donne une chaine de valeur équivalente, c'est alors que la vendeuse ouvre l'emballage d'une chaine au hasard qui avait été mise en réparation par quelqu'un d'autre et me demande "C'est pas ça votre chaîne ?" ... Elle était prête à me laisser repartir avec la chaîne de quelqu'un d'autre !!! Qui d'ailleurs avait plus de valeur que la mienne, heureusement que je ne suis pas ce genre de personne, sinon une personne aurait perdu sa chaine qui à peut être une valeur sentimentale !!!
C'est tellement scandaleux qu'on aurait pu croire à un sketch. Cette boutique est problématique ne leur laissez pas vos objets de valeur !!
Je n'ai jamais vu ça de ma vie ! N'y allez surtout pas
J'aurais du voir les avis avant d'y aller il semblerait que je ne sois pas un cas isolé malheureusement