ANAHE - Libourne

Adresse: 69 Rue Jean Jacques Rousseau, 33500 Libourne, France.
Téléphone: 784913847.

SpĂ©cialitĂ©s: Magasin de vĂȘtements.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Cartes de crĂ©dit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 16 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de ANAHE

ANAHE 69 Rue Jean Jacques Rousseau, 33500 Libourne, France

⏰ Horaires d'ouverture de ANAHE

  • Lundi: FermĂ©
  • Mardi: 10:30–19:00
  • Mercredi: 10:30–19:00
  • Jeudi: 10:30–19:00
  • Vendredi: 10:30–19:00
  • Samedi: 10:30–19:00
  • Dimanche: FermĂ©

ANAHE est un magasin de vĂȘtements situĂ© Ă  une adresse pratique, 69 Rue Jean Jacques Rousseau, 33500 Libourne, France. Le magasin est facilement accessible en voiture, en transport en commun ou Ă  pied.

Le magasin offre une variĂ©tĂ© de spĂ©cialitĂ©s en matiĂšre de vĂȘtements pour rĂ©pondre aux besoins de tous les clients. Que vous soyez Ă  la recherche de tenues dĂ©contractĂ©es ou habillĂ©es, ANAHE a tout ce qu'il vous faut. Le magasin propose des vĂȘtements pour hommes, femmes et enfants, ainsi que des accessoires de mode pour complĂ©ter votre look.

En termes de commodité, ANAHE accepte une variété de méthodes de paiement, y compris les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit. Cela permet aux clients de payer facilement et rapidement, ce qui rend l'expérience d'achat encore plus agréable.

En ce qui concerne les avis, ANAHE a une moyenne de 3,9/5 sur la base de 16 avis sur Google My Business. Les clients apprĂ©cient la sĂ©lection de vĂȘtements, la qualitĂ© des produits et le service client amical et professionnel.

👍 Avis de ANAHE

ANAHE - Libourne
Maylis ANDREU
1/5

Je privilĂ©gie les boutiques locales plutĂŽt qu’Internet, et c’est avec plaisir que j’ai dĂ©couvert cette boutique en centre-ville. J’y ai achetĂ© trois articles soldĂ©s pour un total de 122 €. Malheureusement, aprĂšs avoir portĂ© le pantalon une seule fois, la braguette s’est cassĂ©e le soir mĂȘme. C’est en rentrant du travail qu’un proche m’a fait remarquer le problĂšme.

Je suis retournĂ©e au magasin pour signaler ce dĂ©faut. La vendeuse m’a dit qu’elle ne pouvait rien faire et m’a conseillĂ© de me tourner vers une couturiĂšre, prĂ©cisant que la rĂ©paration coĂ»terait environ 15 €
 Ă  mes frais. Je n’ai pas acceptĂ© cette solution, nous n’avons pas rĂ©ussi Ă  trouver une solution.

Ce qui m’a le plus agacĂ©, c’est le ton de la vendeuse. J’ai senti que le sujet n’était pas discutable
Ce manque de tact qui la caractĂ©rise m’a laissĂ© un goĂ»t amer. Quand on est une bonne commerçante, on fait attention Ă  la maniĂšre de rĂ©pondre. C’est ce que je lui reproche le plus.

Madame vous devez accepter que certains de vos articles peuvent ne pas ĂȘtre de qualitĂ© et au moins vous excuser.

Ne changez rien restez comme vous ĂȘtes puisque j’ai bien compris que vous n’avez pas besoin de moi comme cliente

ANAHE - Libourne
louna colin
1/5

J’ai rĂ©cemment achetĂ© un article. 3 semaines ont passĂ© et un dĂ©faut est survenu.
J’ai donc fait appel au service aprĂšs-vente de la boutique. J’ai Ă©tĂ© reçu par la responsable du magasin qui a Ă©tĂ© agressive envers moi car pour renvoyer l’article c’était « à ses frais ».
Mais encore heureuse !! car en tant que cliente ce n’est pas mon problĂšme s’il y a en vente des articles de mauvaise qualitĂ© !!
J’ai patientĂ© 2 mois pour rĂ©cupĂ©rer mon bijoux qui au final n’a pas Ă©tĂ© rĂ©parer.
Je ne recommande pas cette boutique, les prix sont Ă©levĂ©s par rapport Ă  la qualitĂ© qui n’est pas celle attendue !!

ANAHE - Libourne
Marie BIDJANG
1/5

TrÚs déçu !! je ne suis pas du genre à mettre des commentaires mais il faut dire les choses !
Je me suis achetĂ© une belle veste Ă  89€ pour vraiment me faire plaisir, la veste perd ses poils en une matinĂ©e mon fils et moi avions les yeux qui ont grattĂ© toute la journĂ©e, il y en avait partout mĂȘme mon t-shirt dessous Ă©tait rempli de poils, la matiĂšre trĂšs douce mais me dĂ©mange Ă©normĂ©ment. Enfin je suis revenu Ă  la boutique pour demander un Ă©change et dĂšs le dĂ©but ça n'a pas plus Ă  la dame qui ma servit je suppose que c'Ă©tait la responsable du magasin, trĂšs froide et fermĂ©e, je. lui est expliquĂ© calmement mais elle m'a dit que non elle ça ne la gratte pas ce genre de pull (tant mieu nous sommes toutes diffĂ©rentes) et elle m'a fait passer pour une personne sale du fait qu'il y avait un le peu de temps que je l'ai portĂ© une petite tache surent de yaourt qui allait partir en nettoyant !! j'Ă©tais trĂšs gĂȘnĂ©.
Enfin voila je trouve ça trÚs décevant et il faut aussi savoir le dire quand le service n'est pas là.

ANAHE - Libourne
Gregory Robert
5/5

Petite boutique agréable. Ma femme trouve toujours le petit truc qui lui va parfaitement. Et je me suis laissé tenter par un bracelet homme la derniÚre fois.

ANAHE - Libourne
Belly Rabies
1/5

Voleuse!!!Des bon d achat qu on peu pas utiliser en solde, ce qui oblige Ă  acheter au prix fort !!!De plus ce bon d achat je l ai eu quand tout Ă©tait soldĂ© donc je n est rien put prendre.Cerise sur le gateaux mon bon d achat ce terminĂ© pendant les soldes il est donc inutilisable .Et visiblement ni repris ni rembourser ( ce qui n est stipulĂ©e nul part)moi j appel ça du vol et des politique inventĂ© par madame.J y aller tt les mois depuis 4 mois dĂ©penser une certaine somme d argent ,et bien je n y foutrĂ© plus un pied et je m occupe de sa pub!!!D ailleur on trouve des bijoux zag sur le site jollia il sont au mĂȘme prix que elle les vends soi disant "soldĂ© " encore du vol

ANAHE - Libourne
Charles Fricker
5/5

Au top ! J'ai trouvĂ© un cadeau pour la fĂȘte des mĂšres sans soucis il y avait vraiment du choix et la gĂ©rante est trĂšs agrĂ©able. Un must sur Lilbourne

ANAHE - Libourne
Hanane Veauclin
5/5

Une trÚs belle découverte, tout est de trÚs bon goût et de qualité. Je suis fan et je reviendrai trÚs vite.

ANAHE - Libourne
Richard Lucas
5/5

Super bon accueil, je conseille ce magasin Ă  tous le monde pour des petit cadeaux sympas

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