Empire de l'échange - Montréal, Québec

Adresse: 5225 Boul. Saint-Laurent, Montréal, QC H2T 1S4, Canada.
Téléphone: 5149038385.
Site web: empiremtl.com.
Spécialités: Magasin de vêtements vintage.
Autres données d'intérêt: Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 125 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

Emplacement de Empire de l'échange

Le Empire de l'échange est un magasin de vêtements vintage situé à une adresse pratique, 5225 Boul. Saint-Laurent, Montréal, QC H2T 1S4, Canada.

Ce magasin unique est spécialisé dans la mode vintage et offre une expérience de magasinage exceptionnelle. Vous pouvez les contacter par téléphone au 5149038385 pour plus d'informations.

Leur site web, empiremtl.com, est une ressource utile pour en savoir plus sur leur collection de vêtements vintage.

L'Empire de l'échange offre une variété de caractéristiques pratiques pour les clients, y compris la livraison le jour même, une entrée accessible en fauteuil roulant, la possibilité de payer avec des cartes de crédit et des paiements mobiles NFC.

Les opinions des clients sont importantes pour cette entreprise et ils ont actuellement 125 avis sur Google My Business. L'avis moyen est de 3.3/5.

Si vous êtes à la recherche d'un magasin de vêtements vintage à Montréal, le Empire de l'échange est une excellente option. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur leur collection et leurs services. N'hésitez pas à les contacter si vous avez des questions ou des préoccupations.

Avis de Empire de l'échange

Empire de l'échange - Montréal, Québec
Zoé Pelchat-Ouellet
1/5

Service d'échange de vêtements décevant.
Malgré un rendez-vous pris à l'avance pour un échange, on vous demande d'attendre une heure supplémentaire qu'un employé trie vos vêtements. Le processus n'est pas clair sur le site web et manque de respect au temps des clients. Après une attente interminable ils ont fini par sélectionner seulement quatre items sur la vingtaine que j'avais apportés. Également, le crédit en boutique n'est pas applicable aux autres articles (accessoires maison, produits de beauté, chandelles, etc.) et les employés n'étaient pas très avenants.

Empire de l'échange - Montréal, Québec
Marina Joubeily Harfouche
3/5

Cette boutique a beaucoup de belles trouvailles. Leurs bougies à la lavande sont très intéressantes.
Les prix sont chers surtout pour leurs sacs réutilisables !
Ils ont des boîtes à lunch très cool en stainless steel ou bien en couleurs vives !
Les employées étaient gentilles et amicales.

Empire de l'échange - Montréal, Québec
Cie du Toboso
5/5

C'est vrai que les responsables sont très pointilleuses sur le choix des vêtements qu'on leur propose, mais c'est ce qui fait en sorte que la boutique a une excellente sélection de vêtements. Je repars toujours avec un ou deux morceaux de qualité.

Empire de l'échange - Montréal, Québec
Genevieve Soly
1/5

Je ne comprends vraiment pas qu’une personne travaillant à l’accueil / au service à la clientèle d’une boutique - charmante au demeurant - puisse être aussi antipathique que celle qui m’a (ou plutôt ne m’a pas) accueillie hier alors que je revenais chercher mes articles laissés pour évaluation. Bien qu’elle était occupée avec une cliente, rien ne l’empêchait de me saluer ou m’indiquer où je devais aller à mon arrivé au lieu de m’ignorer superbement !. Comme je voyais la personne qui m’avait reçue une heure auparavant, je me suis donc dirigée vers elle, ce qui a réveillé l’agressivité de la dame de l’accueil.. Évidemment, je lui ai déplue automatiquement et m’a manière vive d’agir lui a littéralement tombée sur les nerfs. Sans me regarder - et je mentionne tout de suite qu’elle ne m’a jamais regardée, même après ma dernière salutation que j’ai volontairement faite joyeuse et amicale - elle m’a dit d’attendre là puis, après avoir terminé sa transaction avec l’autre cliente, m’a remis mon sac (je n’avais pas vu les casiers de bois qui le contenait, juste à mes pieds !) Franchement lorsqu’on va dans un endroit pour la première fois on ne peut pas connaître le fonctionnement. il s’agit simplement de bien communiquer les unes avec les autres.. Comment peut-on engager une personne aussi bête pour communiquer avec des clientes Qui viennent le cœur léger dans leur boutique ? c’est tout à fait aberrant… un peu comme recevoir une claque au visage.
Pour couronner le tout, je mentionne que la dame en question était dans la jeune trentaine alors que j’ai passé l’âge de la retraite ! Ça dresse un peu le tableau …

Empire de l'échange - Montréal, Québec
miakim theriault
1/5

L'Empire de l'Échange porte mal son nom. Mon amie a apporté trois sacs remplis de vêtements à échanger, mais la personne en charge du tri n'a aucunement pris le temps d’examiné les articles (cela a du prendre 5 min.) Les vêtements sont restés pliés tout au long du processus, à l'exception d'une jupe colorée qui a probablement attiré son attention uniquement à cause de sa couleur vive. C'est décevant de voir un manque de respect pour les personnes qui prennent le temps de planifier un rendez-vous et de se déplacer avec leurs vêtements.

Empire de l'échange - Montréal, Québec
Tiffany Morisset
3/5

J'y suis allée avec un petit sac, ils n'ont prit aucun vêtement car ne correspond pas à la clientèle (qu'on m'a dit). Boutique sympa, reste cher pour de la seconde main.
Bon accueil.

Empire de l'échange - Montréal, Québec
faëlla normandeau
2/5

J’avais 2 sac de linges à échanger et après 10 minutes on me dit qu’ils sont désolé qu’ils n’ont pris aucun morceau. . Je me suis rendue compte qu’ils n’ont même pas regardé une once de linge dans les sacs! WoW ordinaire !!
Je remarque aussi que leurs linges commencent à être «guenilles » pour la qualité -prix.
Dommage …

Empire de l'échange - Montréal, Québec
Clément Vanhemelryck
1/5

J’ai retrouvé une carte de crédit d’echange en faisant mon menage qui etait expirée. Je me suis présenté en boutique pour voir s’il etait possible de l’utiliser et pour comprendre la raison derrière l’expiration. Les deux vendeuses antipathiques n’ont pas pu me donner de raison valable et m’ont platement répété : « c’est le protocole, aucune exception». Bien dommage de gérer une petite boutique qui se dit locale en multinationale capitaliste. Mieux vaut aller porter ses vêtements dans une vraie friperie avec des prix décents plutôt qu’ici !

Go up