Intersport Libourne - Libourne

Adresse: Centre Commercial Carrefour, 114 Av. du Général de Gaulle, 33500 Libourne, France.
Téléphone: 557554575.
Site web: intersport.fr
SpĂ©cialitĂ©s: Magasin de vĂȘtements de sport, Magasin de chaussures, Magasin de tennis, Magasin de vĂȘtements pour jeunes.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Drive disponible, Retrait en magasin, Achats en magasin, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crĂ©dit, Cartes de paiement, ChĂšques, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 1698 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de Intersport Libourne

Intersport Libourne Centre Commercial Carrefour, 114 Av. du Général de Gaulle, 33500 Libourne, France

⏰ Horaires d'ouverture de Intersport Libourne

  • Lundi: FermĂ©
  • Mardi: FermĂ©
  • Mercredi: FermĂ©
  • Jeudi: FermĂ©
  • Vendredi: FermĂ©
  • Samedi: FermĂ©
  • Dimanche: FermĂ©

<>

Si vous recherchez un point de contact pour toutes vos besoins en vĂȘtements de sport, chaussures et en particulier en articles de tennis, Intersport Libourne est une excellente option. SituĂ© au Centre Commercial Carrefour, 114 Av. du GĂ©nĂ©ral de Gaulle, 33500 Libourne, France, ce magasin offre un large Ă©ventail de produits pour les amateurs de sport de tous niveaux. Vous pouvez joindre l'Ă©quipe compĂ©tente au TĂ©lĂ©phone : +33 5 5575 5757 pour des informations supplĂ©mentaires ou pour passer votre commande.

Intersport Libourne se distingue par ses spĂ©cialitĂ©s variĂ©es : vĂȘtements de sport, chaussures, articles de tennis et vĂȘtements pour jeunes. Cela fait de ce magasin un vĂ©ritable paradis pour tous ceux qui cherchent des Ă©quipements sportifs de qualitĂ©. De plus, Intersport s'adapte aux besoins de tous ses clients avec des services comme le drive, le retrait en magasin, et les achats en magasin, garantissant ainsi une expĂ©rience pratique et conviviale.

Pour les personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite, Intersport Libourne met l'accent sur l'accessibilitĂ© avec une entrĂ©e accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. Pour la sĂ©curitĂ© et la flexibilitĂ© des paiements, le magasin accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de paiement, les chĂšques et mĂȘme les paiements mobiles NFC, ce qui facilite le processus d'achat pour tous.

Les avis clients sont un bon indicateur de la qualité du service et des produits. Avec 1 698 avis sur Google My Business et un avis moyen de 3.8/5, il est évident que Intersport Libourne est apprécié par une grande partie de sa clientÚle. Les avis positifs mettent en avant la qualité du service client, la variété du stock et la disponibilité des articles de sport.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus ou faire leurs achats, la page web intersport.fr est un excellent point de dĂ©part. Vous y trouverez toutes les informations nĂ©cessaires sur les produits, les promotions en cours et mĂȘme la possibilitĂ© de commander en ligne pour un retrait en magasin.

👍 Avis de Intersport Libourne

Intersport Libourne - Libourne
Sa W.
2/5

Client rĂ©gulier depuis de nombreuses annĂ©es, je n’avais jamais demandĂ© de retour sur mes articles.
Aujourd’hui, je me suis rendu en magasin pour expliquer que les chaussures LEVIS que j’ai achetĂ© il y a 2 mois (ticket de caisse Ă  l’appui) prĂ©sentent une grosse dĂ©composition du revĂȘtement extĂ©rieur (voir photos).
Un agrĂ©able conseiller m’a indiquĂ© qu’il se rapprocher de son supĂ©rieur pour savoir ce que le magasin pouvait faire.

RĂ©ponse : « on ne reprend pas, on peut rien faire pour vous. C’est catĂ©gorique ! »

Bravo et merci ! 👍
J’achĂšterais dĂ©sormais mes articles sur internet ou chez DĂ©cathlon qui propose un excellent service aprĂšs-vente.

Intersport Libourne - Libourne
barrak M.
3/5

A deux reprises, ils annoncent sur leur site des réductions à partir d'une certaine somme d'achat et lorsque je passe à la caisse m, la caissiÚre ne compte pas la réduction qu'à la suite de ma réclamation. J'espÚre que c'est fait avec la bonne foi.

Intersport Libourne - Libourne
Amandine B.
1/5

Magasin grand et variĂ©s mais surtout en petites tailles les grandes tailles prenez ce qui reste. Mais par contre les filles Ă  la caisse sont tellement mal aimable surtout une jeune fille blonde au cheveux longs qui ne sourit absolument jamais et qui est Ă  la limite de l’irrespect dans certaines de ses rĂ©ponses !!
Ils ferment pour travaux on espĂšre que le personnel reviendra plus aimable !

Intersport Libourne - Libourne
Elise L.
2/5

Magasin pratique et on y trouve ce que l'on souhaite.
Néanmoins j'ai été surprise que l'on me dise que mon chien n'avait pas accÚs à ce magasin. L'agent de sécurité m'a demandé de le porter si je souhaitais rentrer. Ce commerce est non alimentaire et aucun panneau interdit l'entrée aux animaux. Mon chien ne montre aucun signe d'agressivité et c'est un chiot. Rien sur internet ne stipule une interdiction aux chiens concernant ce magasin.

Intersport Libourne - Libourne
Romain B.
1/5

En tant que consommateur rĂ©gulier de Intersport Libourne oĂč je n’ai jamais Ă©tĂ© déçu jusqu’à aujourd’hui.. déçu du manque de personnel et/ou d’organisation deux caisses ouverte dont une qui gĂšre en mĂȘme temps les retours/Ă©change avec environs une trentaine de clients qui attendait d’y passes.
Personnellement j’ai attendu vingt minutes en avançant seulement de deux mĂštres , je veux bien ĂȘtre patients mais j’ai dĂ» partir..
Je ne fais pas cet avis pour descendre votre rĂ©putation dont je n’ai jamais eu besoin de critique mais j’espĂšre que cela sera compris par les responsable dont les caissiĂšres ont dĂ» subir le mĂ©contentement des clients

À bientît

Intersport Libourne - Libourne
Bernard L.
1/5

Bonsoir, couple la cinquantaine tous les 2 pour situer. 13/2 18H30. Magasin quasi vide de clients.
Partis pour acheter un pantalon de jogging et un t-shirt nous sommes repartis sans rien.
Pourquoi ? Car aprĂšs avoir pris en rayon quelques vĂȘtements et trouvĂ© les cabines d'essayage, alors que j'Ă©tais entrain d'enfiler le 1er pantalon un jeune roquet blond du rayon chaussure (c'Ă©tait marquĂ© sur sa chasuble dans son dos) nous a aboyĂ© sans mĂȘme nous dire bonsoir, ni mot de politesse : "qui vous a permis d'aller aux cabines ? C'est en travaux".
Surpris nous avons dit qu'il n'y avait personne (comme souvent dans ce genre de magasin) et qu'il n'y avait aucune indication de ne pas se servir des cabines.
Je crois que je n'ai jamais été reçu comme ça dans un magasin de ma vie !
Nous avons donc tout laissé et dit à ce jeune roquet qu'il savait recevoir....
Ce mĂŽssieur nous a rĂ©pondu que c'est un manque de respect d'ĂȘtre allĂ©s sans personne aux cabines et qu'un vague carton apposĂ© contre une cabine montrait bien qu'elles Ă©taient en travaux ! Qu'il y avait toute la journĂ©e ces cabines en travaux (c'est sur que nous Ă©tions passĂ©s toute la journĂ©e pour le savoir...).
A la vue des yeux et réactions de certain.es jeunes employé.es on a bien vu que ce roquet ne faisait pas l'unanimité....
A noter que le vigile est témoin de toute l'altercation avec ce type.
Encore un qui a du avoir un galon sur ses Ă©paules et qui se prend pour le patron.
Nous sommes donc partis sans rien acheter et ne reviendrons plus jamais dans ce magasin forts de cette trÚs trÚs mauvaise expérience.
Pour précision je ne laisse jamais d'avis mais là c'était incroyable....

Intersport Libourne - Libourne
Jean J.
1/5

Étant passĂ© en caisse ce jour, la jeune femme blonde, Ă  Ă©tĂ© agrĂ©able... en revanche, il n'en est pas de mĂȘme concernant une dame brune Ă  lunettes d'un certain Ăąge qui n'a pas un regard commercial correct, ni mĂȘme un discours appropriĂ© face Ă  la clientĂšle, pour faire bref cachez ce genre de personne en rĂ©serve !!
MERCI !!
Bien cordialement.

Intersport Libourne - Libourne
Hervé M. D. S.
5/5

Magasin relativement complet en Ă©quipement. Personnel agrĂ©able mĂȘme s'il est parfois difficile de trouver quelqu'un pour vous renseigner. Mais ça, c'est la conjoncture actuelle qui veut ça, restriction du personnel...

Go up