PBS VIDEO - Professional & Broadcast Services - Villejuif

Adresse: 32 Av. de l'Épi d'Or Batiment 8, 94800 Villejuif, France.
Téléphone: 149770292.
Site web: pbs-video.com.
Spécialités: Fournisseur de matériel audiovisuel, Magasin d'appareils photo.
Autres données d'intérêt: Livraison, Cueillette en magasin, Magasinage en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant, Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant, Carte de débit, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 29 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de PBS VIDEO - Professional & Broadcast Services

PBS Video - Professional & Broadcast Services est une entreprise spécialisée dans la fourniture de matériel audiovisuel et la vente d'appareils photo. Située à Villejuif, en France, l'adresse exacte est 32 Av. de l'Épi d'Or Batiment 8, 94800 Villejuif. Leur numéro de téléphone est 149770292.

Leur site web, pbs-video.com, est une ressource précieuse pour en savoir plus sur leurs produits et services. PBS Video propose une variété de spécialités, notamment la fourniture de matériel audiovisuel et la vente d'appareils photo.

L'entreprise offre également une variété d'autres avantages intéressants, tels que la livraison, la cueillette en magasin, le magasinage en magasin, la livraison le jour même, l'entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant, le stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant, les cartes de débit et les cartes de crédit.

Les avis sur Google My Business indiquent que PBS Video a une excellente réputation, avec un avis moyen de 4.3/5 sur la base de 29 avis. Cette entreprise est fortement recommandée pour tous ceux qui cherchent un fournisseur fiable de matériel audiovisuel et d'appareils photo.

Avis de PBS VIDEO - Professional & Broadcast Services

PBS VIDEO - Professional & Broadcast Services - Villejuif
Gael Vingot
5/5

Fournisseur très compétent et réactif. À recommander sans hésitation. Plusieurs commandes effectuées sans le moindre problème rencontré. Merci à toute l'équipe et à sa direction.

PBS VIDEO - Professional & Broadcast Services - Villejuif
BLaz Man
4/5

Service après vente de qualité.
Un petit soucis à la commande, un appel, et hop ces personnes ont gérées l'affaire, et ça malgré les fêtes. SAV digne de ce NOM.
je recommande, Merci PBS.

PBS VIDEO - Professional & Broadcast Services - Villejuif
Sarah LS
5/5

Première commande faite chez PBS il y a peu de temps, nickel !
Commande passée le mercredi, livrée le jeudi. Emballage soigné.

PBS VIDEO - Professional & Broadcast Services - Villejuif
François MÉTAYER
5/5

Même si parfois je tente avec TRM, VideoPlus, B&H, Amazon Business (oui... ) j'en reviens toujours à PBS avec qui j'ai toujours des conseils et un interlocuteur avisé. Lundi après-midi je passe ma commande, elle arrive mardi matin et hier (mercredi) j'ai pu faire ma prestation. Ben moi je dis merci. Trouver un fournisseur fiable c'est comme trouver un bon docteur ou un bon garagiste. Cela fait des années que nous travaillons ensemble et ma préférence n'a jamais été démentie.

PBS VIDEO - Professional & Broadcast Services - Villejuif
arnoulin frédéric
5/5

Très satisfait par le service du magasin.
A la recherche d'un sac photo bien défini, j'ai trouvé celui que je recherchais sur le site de PBS à un prix très intéressant . Après un coup de téléphone pour conseils et achat par CB sur le site, le personnel me l'a aussitôt conditionné et envoyé. Deux jours après, je l'ai réceptionné au relais pickup.
Le colis de transport est très bien fait. Adhésif de renfort tout autour du carton, Adhésif de garantie aux ouvertures du colis. Plaques anti cutter, à l'ouverture du haut mais aussi à l'ouverture du bas. Et bien évidemment, le sac en parfait état.

PBS VIDEO - Professional & Broadcast Services - Villejuif
Alioune Ba Alimage
5/5

Très bonne expérience relation client et suivie de commande. Un accompagnement personnalisé m’a aidé à monter un parc cohérent et fonctionnel . Je recommande.

PBS VIDEO - Professional & Broadcast Services - Villejuif
Daniel Pro
1/5

Il y a 3 ans j'ai acheté chez eux sur internet un Ronin M car ils etaient les seuls à l'avoir en stock. Le Ronin arrive défectueux et apres plusieurs jours au téléphone avec DJI il est en effet Défectueux. J'appelle donc PBS qui me dit qu'il va l'envoyer en SAV et que ca va prendre longtemps. Les jours passent. Aucune nouvelle. Etant donné que je viens de l'acheter et que j'ai une prestation dans quelque jour je demande avec insistance alors un remboursement ou un nouveau Ronin car celui ci est arrivé en panne et ce n'est pas ma faute. Rien. Ils ne veulent rien savoir. Je fais traiter de pauvre type si je peux même pas louer ou racheter un autre Ronin dans l'attente que l'autre soit Remboursé par DJI. Je dois en plus leur ramener physiquement le Ronin car leur service de retour SAV est payant. Moi qui habite de l'autre coté de PAris par rapport à eux qui sont au Sud et loin des transports en commun. Ca m'a couté 1 taxi, des appels à DJI en Allemagne et en Chine, 5 semaines d'attente , nombreuses emails afin qu'il se daignent de me répondre et me remboursent enfin la somme due. Pire expérience d'achat de ma vie. Vous êtes un pigeon bon seulement à payer. A FUIR !!! J' espère que mon avis évitera à quelqu'un d'autre ce calvaire

PBS VIDEO - Professional & Broadcast Services - Villejuif
Christophe Desmurs
1/5

Le moins bon des vendeurs de matériel audiovisuel auquel j'ai pu avoir à faire.
DJI ronin acheté, le jour même, deux problèmes, le premier étant un défaut de fabrication l'autre un problème de software. Le ronin perdait constamment le niveau de l'horizon, il débullait complètement après 15 secondes d'utilisation.
Je retourne le lendemain pour échanger le produit, impossible pour eux d'effectuer l'échange "Oui on est vraiment désolé, avec DJI c'est vraiment très très compliqué d'échanger un produit, faites tout ça vous même".
Bref, une carotte de 2000€ qui m'a bien fait passé pour un con auprès de mes clients.
Un autre produit que je voulais, le joystick pour ronin.
Je leur demande donc de m'en vendre un. Seul problème, il ne reste plus que des joysticks pour le ronin M.
L'un des "conseillers" technique m'assure que oui oui, pas de problème le joystick du ronin M fonctionne pour le ronin et, il ne suffit que du joystick pour que ça marche.
J'étais pourtant sûr qu'il fallait une pièce supplémentaire pour le ronin original.
Bref, je me laisse convaincre et je l'achète.
Evidemment, il ne fonctionnera pas, en effet, il manquait bien un émetteur à plugger dans le ronin pour que le joystick fonctionne.

Alors méfiez vous des prix alléchants chez ces gars là.
Privilégiez plutôt TRM ou Objectif Bastille. Alors oui, il sont plus cher mais le service suit derrière.

Là les gens savent de quoi ils parlent et si quelque chose de fonctionne pas, on ne titille pas pour faire marcher la garantie.

Go up