Midas VILLEJUIF - Villejuif

Adresse: 88 Av. de Paris, 94800 Villejuif, France.
Téléphone: 185783028.
Site web: midas.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant, Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant, Mécanicien, Carte de débit, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 317 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Midas VILLEJUIF

Midas VILLEJUIF, un taller de confiance pour tous vos besoins automobiles

Midas VILLEJUIF est un garage automobile situé à l'adresse suivante : 88 Av. de Paris, 94800 Villejuif, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 185783028 ou visiter leur site web à l'adresse midas.fr.

Spécialités

Midas VILLEJUIF offre une large gamme de services pour votre véhicule, tels que l'entretien et la réparation mécaniques, la vidange d'huile, le contrôle technique, la géométrie, la climatisation, les pneus et les freins. En outre, ils s'occupent de la révision et de la réparation de votre véhicule, quel que soit sa marque ou son modèle.

Autres données d'intérêt

Ce garage offre un accès facile pour les personnes en fauteuil roulant, ainsi qu'un stationnement réservé à ces dernières. Leur équipe est composée de mécaniciens expérimentés, prêts à vous offrir un service de qualité. Ils acceptent les cartes de débit et les cartes de crédit.

Avis

Midas VILLEJUIF a récolté un total de 317 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4/5. Les clients apprécient particulièrement la qualité des services offerts, la rapidité d'exécution et la gentillesse du personnel.

Avis de Midas VILLEJUIF

Midas VILLEJUIF - Villejuif
Warren
1/5

Si seulement j’avais lu les commentaires avant.

En plus de ne pas respecter le devis établi à l’origine pour la révision constructeur, ils changent soi-disant les ampoules de plaque sans me prévenir pour me le facturer ensuite.

Voiture déposé à 11h ils ne m’ont jamais recontacté pour que je vienne la récupérer. J’ai du les harceler au téléphone pour demander l’avancement et au finalement je n’ai pu la récupérer que le lendemain.

Par ailleurs une fois la voiture récupérée, au démarrage le moteur faisait un bruit étrange et quelques jours plus tard, système anti pollution défaillant.

Midas VILLEJUIF - Villejuif
Jerome Delesalle
1/5

Très déçu du service, ou plutôt de l’absence de service. J’avais pris rendez-vous en ligne et reçu plusieurs SMS de rappel pour ne pas oublier ce rendez-vous. Cependant, en appelant le matin même pour vérifier si je pouvais venir un peu plus tôt, j’ai eu droit à une réponse désagréable et limite odieuse de la part de la personne au téléphone. Ce monsieur m’a sèchement expliqué qu’il ne pouvait pas effectuer la prestation ce jour-là car “il neige”. Franchement, quel rapport ? Travaillent ils sur le trottoir ? C’est Midas à ciel ouvert ?

Ce qui m’a le plus agacé, c’est qu’aucune initiative n’a été prise pour me prévenir que mon rendez-vous était annulé. J’ai dû réorganiser ma journée autour de ce rendez-vous, pour finalement apprendre, de manière impolie, que la prestation n’aurait pas lieu.
Je ne recommande pas.

Midas VILLEJUIF - Villejuif
Meslem Rabah
5/5

Très bon accueil par le gérant de l'établissement, j'ai été pour faire un décalaminage hydrogène plus vidange, c'est ce monsieur qui a effectué les travaux sur ma voiture avant de me rendre les clés, il a pris le temps de m'expliquer ce qu'il a fait sûr mon véhicule, je vous conseille cet établissement sérieux

Midas VILLEJUIF - Villejuif
Ryan Jeffrey
1/5

A fuir devis non conforme à la facture, mécanicien peu aimable. Je suis venu pour avoir un avis sur l’état de la batterie je ressors du garage avec une grosse facture et cerise sur le gâteau : mon autoradio ne fonctionne plus après le passage dans garage !

Midas VILLEJUIF - Villejuif
Merill Malembe
5/5

Cela fait plusieurs années que je me rends dans ce garage et je ne compte pas changer. Que ce soit au niveau de l’accueil, des conseils et du temps de pris en charge, je ne peux que les recommander. Merci à tous

Midas VILLEJUIF - Villejuif
Domingos Ferreira
5/5

Très bonne expérience.
Malgré les fortes demandes de l'été, j'ai réussi à avoir un rdv en moins d'une semaine et j'ai récupéré ma voiture en 2 jours avec les réparations et le contrôle technique effectué.
Rien a redire mis a part le prix qui, pas vraiment excessif, mais on trouve les dépenses pour la voiture toujours trop cher.
Accueil et travail effectué impeccable

Midas VILLEJUIF - Villejuif
Sarah Sh
2/5

Très déçue.
J'y ai emmené ma voiture pour un pré-contrôle technique. Je la dépose le jeudi à 16h, on me dit qu'elle passera au pré-contrôle le lendemain et qu'on me rappellera. Le vendredi matin, pas de nouvelles. Je les appelle à 12h30, on me dit que ma voiture est la prochaine à passer au contrôle. Pas d'appel avant 17h30 pour me dire qu'il y a des travaux à faire sur la voiture et qu'elle risque de ne pas passer le contrôle technique. Puisque les sites de commande de pièces sont fermés le samedi, je décide de récupérer la voiture pour le weekend et nous nous mettons d'accord sur le fait que lundi ils me fassent parvenir un devis des travaux. Lundi, pas de nouvelles. Je les rappelle mardi pour leur dire que j'attends toujours mon devis. On me répond qu'on va s'en occuper et me le faire parvenir. Toujours rien depuis lundi. Heureusement que les personnes sur place sont sympathiques, d'où ma deuxième étoile mais niveau service zéro. Bref, pas très carré, pas très sérieux, je vais voir ailleurs.

Midas VILLEJUIF - Villejuif
Wassou
1/5

Bonjour,

Je me permets de vous écrire pour vous faire part de mon mécontentement concernant l'accueil que j'ai reçu lors de ma dernière visite dans votre établissement.

En effet, le monsieur à l'accueil, qui avait les cheveux blancs, s'est montré très désagréable et irrespectueux à mon égard. Il m'a manqué de respect à plusieurs reprises et a refusé de m'imprimer une facture, malgré mes demandes répétées.
J'ai du demander 4 fois pour qu'il accepte enfin de me l'imprimer
Le monsieur m'a dit "aller vous assoir si vous voulez une facture est vous allez attendre" avec un ton très agressif
J'ai fait plusieurs révisions chez midas
Je suis très déçu par le service que j'ai reçu et je ne pense pas revenir dans votre établissement. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me contacter afin que nous puissions discuter de ce problème.

Je vous remercie de votre attention.

Cordialement,

Mme magassa

Go up