Maïa - Mouvaux

Adresse: 113 Rue de Roubaix, 59420 Mouvaux, France.
Téléphone: 954752357.
Site web: maia-boutique.fr.
Spécialités: Boutique d'articles de mode.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 98 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Maïa

Maïa est une boutique d'articles de mode située à 113 Rue de Roubaix, 59420 Mouvaux, France.

Ce magasin propose un large éventail de produits de mode pour tous les goûts. Vous pouvez facilement trouver des vêtements pour femmes, hommes et enfants. La boutique est spécialisée dans la vente de produits de mode, offrant ainsi une grande sélection de marques et de styles différents.

L'un des avantages de Maïa est la commodité de retrait en magasin. Vous pouvez acheter des articles en ligne et les récupérer en magasin, ce qui vous permet d'économiser sur les frais d'expédition. De plus, le magasin accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit, offrant ainsi une grande flexibilité de paiement.

Selon les avis des clients, Maïa a une note moyenne de 4,3/5 sur la base de 98 avis sur Google My Business. Les clients apprécient la grande sélection de produits, les prix raisonnables et le service client amical.

Avis de Maïa

Maïa - Mouvaux
Alex 33
2/5

Je suis passé ce matin et je n'ai pas trouvé la vendeuse agréable du tout !
J'ai dû ranger moi-même tous les vêtements en sortie de cabine et j'avais l'air de la déranger car elle était entrain de déballer les commandes .
Je commanderais sur le site car je n'ai pas envie de revenir en boutique

Maïa - Mouvaux
Emilie Henry
1/5

Pas du tout contente !
Je commande un short ,je le reçois rapidement. Malheureusement trop grand et pas pareil que sur le rendu photo..pas moche mais je m'attendez a mieux.un peu déçue.
Je décide quand même de le renvoyer pour commander la taille en dessous,je renvoie donc à ma charge en colissimo pour 7 euros.
Et le produit n'y étant plus,on me rembourse que le short! J'appelle donc la boutique pour lui demander quand même de me rembourser les 1 er frais d'expéditions car , comme elle devait me renvoyer à sa charge l'échange c'était quand même un minimum !et ben non! On a su me répondre "mais madame on n'est pas chez zara ici , si on commence à faire sa a tout le monde on ne s'en sort pas!" Une honte! Donc en gros j'ai jeter plus de 10 euros par la fenêtre !pour en plus rien ne reine avoir eu.
Je déconseille fortement !ils ont perdu une cliente.

Maïa - Mouvaux
Dantin Pauline
5/5

Super boutique, articles de bonnes qualité. Vendeuses très gentilles et de bons conseils ! Vêtements au top, allez y si vous voulez vous faire plaisir 🙂

Maïa - Mouvaux
Noémie Gatineau
5/5

Superbe boutique avec un large choix de vêtements, chaussures et accessoires. Des nouveautés chaque semaine. Il y en a pour tous les goûts.
Vendeuses accueillantes et donnant de bons conseils.

Maïa - Mouvaux
Celine Kerfuric
5/5

Première commande reçue, je suis ravie !!! Les prix me semblent tout à fait corrects..
Petite suggestion : mettre plus de mesure pour nous aider à choisir la bonne taille !!! Et ce sera parfait ?

Maïa - Mouvaux
Anne Clarysse
5/5

Une très chouette boutique avec des vêtements que j adore et madame Maïa est très sympathique, j adore y passer et les conseils sont toujours de très bon goût merci ? à samedi prochain ?

Maïa - Mouvaux
Aurelie Jesset
5/5

1ère commande reçue très rapidement ! Je suis ravie le gilet est très beau.
Petite suggestion, avoir des photos de dos pour avoir la vue de derrière . Pour les pantalons on ne voit pas les formes des poches 😉
Merci bcp !!!

Maïa - Mouvaux
Emilie Gelle
1/5

Boutique sympa avec un large choix. Mais mieux vaut vite essayer vos articles les regarder sous toutes les coutures avant achat.
En effet s il y a le moindre problème la gérante ne sera aucunement arrangeante.
Ayant acheté un article le 8 octobre je me suis trompé de taille malheureusement pour moi je ne l ai pas porté de suite mais l ai gardé sur ceintre et étiquette jusqu'au jour ou j'ai voulu le porter. Il s agissait d'une erreur de taille. Je précise que cet article est encore en vente aujourd'hui et la réponse fut froide et catégorique 7 jours c'est 7 jours. Rien n'a été possible. Je lui exprime mon mécontentement en lui disant que je ne viendrais plus dans cette boutique au risque d'être déçue à nouveau et cette dernière me dit que je la menace et que j'exerce le chantage!!! Mais madame ceci est juste une information qui à priori Vous gêne malgré mon ton courtois. Vous me parlez d'une morale commerçante avec des prix adaptés à un commerce en surface. Mais la pratique commerçante n est certainement pas la froideur et encore moins incriminer ses clients d'agresseur
Nous aurions peut être pu trouver un terrain d'entente mais à priori cela n est pas du tout la politique de la maison...
Dommage. En soit ce n est pas forcément la réponse négative de la gérante qui est gênante mais le ton glacial et l attitude employée.

Go up